FFF : Le Graet s'accroche à la présidence

  •    
  •    
  • om facebook

Noêl Le Graêt aura soixante-quinze ans en décembre. Pour autant, cela ne l'empêche pas de briguer un nouveau mandat à la tête de la FFF.

Noel Le Graet

Quelques mois après avoir annoncé qu'il allait jeter l'éponge, l'ancien président de Guingamp, qui a laissé le club à son gendre Bertrand Desplat, a annoncé sa candidature pour sa propre succession. S'il est élu, Le Graêt aura soixante-dix-neuf ans au terme de son mandat. Est-ce bien raisonnable ? Pressenti pour le prendre la présidence, Jacques Rousselot a été dépité par l'information. L'élection qui devrait suivre montre en tout cas combien le football français est figé et tenu.

Les fans de l'OM qui n'ont jamais digéré le rôle qu'il a tenu dans les relégations du club, en 1994 et 1995, devront patienter encore un peu avant de le voir rendre le tablier.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 13 novembre 2016 à 09h51 - 2755 lectures.
Depay bien parti pour rejoindre Koeman ?
Mercato : Ceballos séduit par le challenge olympien

Noël Le Graët : son actualité

2 réactions à cet article
13/11/2016 à 15:55
ommilano
OM

75 ans,dont 30 à pourrir la vie de l'OM et du reste...le type cède temporairement sa place à...son beau fils...avant de récupérer son trone...non,mais on reve !!!
le foot français est encore à l'époque de la monarchie... http://migier.canalblog.com/archives.../26906875.html aller sur page d'accueil de canalblog,taper migier,et lire l'article relatif à la Lettre de Noël le Graët à Bernard Tapie - Septembre 1993,c'est instructif...

13/11/2016 à 19:49
Jeremloveom
Jeremloveom

Merci pour le lien !!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit