Libbra : "L'OM va devoir s'arracher pour se maintenir !"

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par Winamax, Marc Libbra a donné son sentiment sur l'arrivée de Rudi Garcia. Il pense qu'il faut le laisser travailler en paix pour... que le club reste en Ligue 1.

Rudi Garcia

"Si je m'attendais à ce que Garcia signe aussi vite ? Absolument pas... J'ai été très surpris et à la fois stupéfait que le club bosse aussi rapidement. Cela devait être prévu en interne. Cependant, on ne va pas d'un coup de baguette magique rendre les joueurs meilleurs qu'ils sont : il faut le laisser travailler car l'année va être très longue. L'OM va devoir s'arracher pour se maintenir !" a-t-il déclaré. Et de préciser sa pensée : "Il n'y a que des joueurs qui ne jouaient pas ou peu l'an passé, Gomis ou Njie en Angleterre, Vainqueur à la Roma, Pelé était la doublure de Mandanda, etc. C'est forcément compliqué, a estimé Libbra. Le plus urgent reste la défense : il faut trouver la solution. Mais dans chaque ligne, il y a des besoins, on le voit avec Gomis par exemple, quand il se blesse, que se passe-t-il ? Il y a aussi l'interrogation avec Diarra s'il reste au club ou pas."

On peut imaginer que les renforts du mercato hivernal ne seront pas de trop pour faire une deuxième partie de saison correcte. Aux Olympiens de prouver à l'ancien attaquant qu'ils ont le niveau pour la Ligue 1...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 12 novembre 2016 à 19h11 - 4022 lectures.
Kondogbia ne privilégierait pas "un projet comme celui-ci"
Vandamme : "Garcia, un caractère trempé, mais honnête"

Marc Libbra : son actualité

2 réactions à cet article
12/11/2016 à 19:45
MaddynnXIX
MaddynnXIX

L'érudit a parlé.

12/11/2016 à 22:44
yanis930
OM

Toujours aussi con l'ami de Gros Nigaud

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit