Kondogbia a discuté avec Eyraud et Garcia

Selon les renseignements obtenus par L’Équipe, Jacques-Henri Eyraud et Rudio Garcia se sont entretenus par téléphone avec Geoffrey Kondogbia, le milieu de terrain de l’Inter Milan.

Kondogbia

Après le débarquement de Frank De Boer, l’ancien Monégasque espère bénéficier de davantage de temps de jeu. Néanmoins, Stefano Pioli ne lui aurait pas donné plus d’assurances que le Néerlandais. Il faut dire que la concurrence est rude, au milieu du terrain intériste : Gary Medel, Felipe Melo, Ever Banega, Marcelo Brozovic, Assane Gnoukouri, ou encore Joao Mario veulent tous gagner une place de titulaire.

Le président de l’OM lui aurait notamment indiqué qu’il voulait « construire quelque chose de grand ». Le quotidien affirme néanmoins que les priorités du Français sont pour l’instant ailleurs, en particulier en Angleterre. JHE devra donc trouver de bons arguments pour le convaincre qu’un séjour sur le bord de la Méditerranée pourrait lui être bénéfique. Il faudra également mettre 30 millions d’euros sur la table pour s’attacher ses services.

Une chose est certaine. S’il choisit de relever le challenge phocéen, le natif de Nemours ne devra pas arriver en s’imaginant que ce sera plus facile que chez les Nerazzurri. La nonchalance qu’il a parfois affichée, depuis l’été dernier ne ferait pas non plus bon ménage à Marseille.

Un article lu 5616 fois