LOSC : négociations tendues avec Lopez ?

  •    
  •    
  • om facebook

Selon les informations de RMC, le rachat du LOSC par Gérard Lopez se complique. Et pour cause, l'homme d'affaires luxembourgeois se serait subitement inquiété de la situation sportive du club.

Gerard Lopez

Un revirement de situation qui peut surprendre, alors que l'annonce du deal paraissait imminente. Pour rappel, les hommes de Frédéric Antonetti pointent actuellement à la dix-huitième place du classement de Ligue 1, mais ces difficultés ne sont pas nouvelles. On ne peut en tout cas pas dire que le message soit très positif, le clan Lopez n'ayant pour l'instant pas réagi. Il s'agit probablement d'une tentative pour faire baisser le prix du club nordiste, lequel est estimé à 20 millions d'euros par Michel Seydoux, mais le doute est permis. Certaines rumeurs font part de négociations avancées avec des joueurs, voire d'accords, dans la perspective du mercato hivernal.

Pour rappel, Lopez était en course pour racheter l'OM, jusqu'à l'annonce des négociations exclusives avec Frank McCourt. Il sera intéressant d'observer la mise en place de son projet et de voir s'il mettra les moyens annoncés sur la table.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 11 novembre 2016 à 10h56 - 8818 lectures.
La Juventus prête à contrarier les plans de l'OM
Mercato : intérêt pour Obi Mikel confirmé

Gérard Lopez : son actualité

3 réactions à cet article
11/11/2016 à 12:03
Tana
Tana

En gros, il met la pression pour baisser le prix car le club est mal classé.
La vraie question : ce mec a t'il vraiment les reins solides pour acheter un club de foot de L1 et le faire "vivre au quotidien" par la suite.

11/11/2016 à 19:44
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Exactement la même stratégie qu'avec nous...
Et ça pourrait se terminer de la même façon...

11/11/2016 à 20:18
Jeremloveom
Jeremloveom

Lol et Campos dans cette histoire ? OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit