LOSC : négociations tendues avec Lopez ?

Selon les informations de RMC, le rachat du LOSC par Gérard Lopez se complique. Et pour cause, l’homme d’affaires luxembourgeois se serait subitement inquiété de la situation sportive du club.

Gerard Lopez

Un revirement de situation qui peut surprendre, alors que l’annonce du deal paraissait imminente. Pour rappel, les hommes de Frédéric Antonetti pointent actuellement à la dix-huitième place du classement de Ligue 1, mais ces difficultés ne sont pas nouvelles. On ne peut en tout cas pas dire que le message soit très positif, le clan Lopez n’ayant pour l’instant pas réagi. Il s’agit probablement d’une tentative pour faire baisser le prix du club nordiste, lequel est estimé à 20 millions d’euros par Michel Seydoux, mais le doute est permis. Certaines rumeurs font part de négociations avancées avec des joueurs, voire d’accords, dans la perspective du mercato hivernal.

Pour rappel, Lopez était en course pour racheter l’OM, jusqu’à l’annonce des négociations exclusives avec Frank McCourt. Il sera intéressant d’observer la mise en place de son projet et de voir s’il mettra les moyens annoncés sur la table.

Un article lu 9474 fois