Mercato : Ndiaye priorité de Garcia au milieu ?

  •    
  •    
  • om facebook

Selon le Periodico Mediterraneo, l'OM fait toujours d'Alfred N'Diaye l'une de ses priorités dans l'optique de compenser le départ de Lassana Diarra, cet hiver.

Alfred Ndiaye

Pas dans les petits papiers de son entraîneur, Gustavo Poyet, l'international sénégalais se cherche une porte de sortie. Il n'a pris part qu'à cinq rencontres de Liga, depuis le début de la saison. Le média espagnol indique que les Olympiens cherchent à obtenir la signature du joueur, et que sa possible venue est liée à une demande de Rudi Garcia, le nouvel entraîneur marseillais.

Il ne devrait notamment pas participer à la CAN avec le Sénégal, ce qui aurait été rédhibitoire à un transfert vers la Provence. Pour rappel, l'été dernier, Villarreal a versé 8 millions d'euros au Betis Séville pour s'attacher ses services. Le club andalou cherche d'ailleurs à le récupérer sous forme de prêt mais ne se ferait pas d'illusion, en cas de réel intérêt marseillais.

Une information à prendre avec des pincettes, tant elle ressemble à une communication d'agent de joueurs qui cherche à attirer le regard de clubs. Au rythme où vont les rumeurs, les deux mois qui nous séparent du mercato hivernal seront très longs...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 11 novembre 2016 à 10h04 - 7462 lectures.
Mercato : ça se bouscule au portillon pour Barton
La Juventus prête à contrarier les plans de l'OM

Alfred Ndiaye : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit