L'opposition se muscle entre Passi et l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Mercredi, Franck Passi s'est présenté à la Commanderie afin de prendre contact "directement avec ses nouveaux dirigeants et débloquer une situation proche jusqu'à présent du statu quo", révèle Le Parisien.

Franck Passi

Jusque-là, l'ancien coach de l'équipe première de l'OM était resté chez lui, comme le lui avait demandé le club. Finalement, il "s'est vu interdire l'accès à son lieu de travail", ajoute le quotidien. La direction juridique aurait tenté de "lui remettre une lettre de convocation pour un entretien préalable au licenciement", sans succès. Il est reparti "sans plus de formalités".

La suite relève d'une passe d'armes entre avocats. Celui de Franck Passi a saisi la commission juridique de la LFP, demandant "la suspension des effets du contrat" signé entre Rudi Garcia et l'OM, et la "poursuite de l'exécution du contrat de travail" du natif de Bergerac. En réalité, l'objectif est d'obtenir le soutien de la commission pour "mener une conciliation entre la direction marseillaise et leur entraîneur".

Le journal indique que Jacques-Henri Eyraud n'est pas parvenu à assurer une transition douce, en replaçant Franck Passi "à un poste subalterne". Son avocat, Me Carlo Alberto Brusa, n'est pas un débutant et avait déjà conseillé Didier Deschamps lors de son départ. Il va bel et bien falloir trouver un accord pour ses indemnités de licenciement.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 10 novembre 2016 à 07h57 - 3015 lectures.
Entraînement public : les supporters ont répondu présents
Doria, Njie, Cabella... Les enseignements de Garcia

Franck Passi : son actualité

4 réactions à cet article
10/11/2016 à 09:00
mbis
OM

Passi :tu as été a un poste que jamais tu n'aurais du avoir sans la complaisance de Labrune et Dryfus.
POur eux te palcer à la tete du groupe, c'etait simplement pour savonner la planche du futur repreneur.
pars avec honneur
Pas de figure

10/11/2016 à 10:21
Tana
Tana

Pourrait pas faire les choses proprement, surtout que Passi a toujours été un "bon soldat/employé".

10/11/2016 à 12:09
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il était prévisible que ça se termine étant donné les déclarations qu'il avait déjà effectuées il n'y a pas si longtemps, disant que seul un poste de coach l'intéressait.
Et comme beaucoup d'autres avant lui, il va au clash uniquement pour le pognon...
DD, ce n'était pas du tout pareil. Tout s'est passé à cause du blocage volontaire de VLB...

10/11/2016 à 20:06
Vasco93
Vasco93

en plus la direction est tout à fait disposée à lui verser la somme quicorrespond à ses salaires jusqu'au terme de son contrat prévu en juin 2018 mais monsieur veut gratter plus il veut aussi des dommages et intérêts parce que dit il son image a été écornée, qu'il lui sera difficile de retrouver un poste en cours de saison et aussi parce qu'on l'a viré comme un malpropre et sans égard..non mais allô quoiOM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit