La blessure de Diarra était-elle diplomatique ?

  •    
  •    
  • om facebook

Longtemps absent en début de saison, Lassana Diarra ne souffrait d'aucune blessure, si ce n'est "un spleen profond né d'un départ avorté cet été", indique La Provence dans son édition du jour. Le quotidien, qui parle donc de blessure "diplomatique", indique que "l'international a même perdu plusieurs soutiens de poids au cours de cette période".

Lassana Diarra

De graves accusations donc, alors que le milieu de terrain a toujours assuré être pleinement concentré sur son club. Est-il envisageable qu'il soit parvenu à tromper tous ses partenaires, ainsi que son staff ? Ce qui est certain, c'est que l'ancien Madrilène n'a rien fait pour rassurer les fans sur son implication ou pour faire taire les rumeurs de départ exotique. Si l'on peut comprendre qu'il soit tétanisé par le montant de l'amende à laquelle il a été condamné par la FIFA (10 millions d'euros, Ndlr), sa communication est juste déplorable et il en subit les conséquences.

L'OM sera quant à lui bien inspiré de confier les clés du milieu de terrain à un joueur plus à même de s'inscrire sur la durée et de tenir un discours clair, cet hiver.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 07 novembre 2016 à 09h13 - 4452 lectures.
Deschamps, Heinze, Gignac... Les souvenirs de S. Malcuit
Mercato : la Roma vise aussi Depay

Lassana Diarra : son actualité

5 réactions à cet article
07/11/2016 à 09:46
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

De toute façon, comment un sportif de haut niveau avec un "un spleen profond né d'un départ avorté cet été" pouvait-il être bien physiquement ?...

07/11/2016 à 11:21
bicoumax13
OM


OM Sportif ou pas quand vous avez un "spleen profond" et surtout occasionné par "un départ avorté"il est difficile d'être bien physiquement et de ne pas ressasser constamment qu'il en a marre d'etre ici !!! Donc il n'est pas opérationnel !

07/11/2016 à 11:22
Aaron
OM

A la place de garcia je le met sur le banc ou en cfa jusqu'au mercato et on s'en débarrasse par la petite porte en janvier. A Montpellier, si on s'est fait violer dans l'agressivité au milieu c'est principalement parce que diarra a trottiné tout le match.

07/11/2016 à 14:14
Tana
Tana

J'espère que l'on va pouvoir recruter un mec solide pour le remplacer.

08/11/2016 à 00:33
fier des Minots
fier des Minots


Ton Garcia qu'il se contente déjà de faire jouer les meilleurs et surtout qu'il prépare sa valise pour vite foutre le camp

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit