"C'est normal que Diarra accuse un petit peu le coup"

  •    
  •    
  • om facebook

Depuis l'été dernier, voire même la saison passée, Lassana Diarra a adopté une communication minimale. Bien que le mercato soit terminé, le milieu de terrain n'a jamais jugé utile de prendre la parole pour rassurer les supporters, en dehors d'une conférence de presse lunaire, en août. Et compte tenu des diverses rumeurs dont il est l'objet et de son impopularité croissante, on peut pourtant penser que cela ne serait pas du luxe.

Diarra

Son entourage est malgré tout monté au créneau, samedi, à la suite d'une prestation jugée très inquiétante par les observateurs. "C'est son quatrième match en douze jours après cinq semaines d'absence. C'est normal qu'il accuse un petit peu le coup. C'est un poste, celui de milieu défensif, qui demande beaucoup d'efforts, qui est exposé, où il faut parcourir le plus de kilomètres. Après cinq semaines d'absence, forcément... Là, il y a la trêve internationale, ça va lui permettre de bien se préparer et de revenir au véritable niveau qui est le sien", a jugé l'un de ses proches (propos recueillis par FootMercato).

Est-ce qu'on en attend trop du milieu de terrain ? Ce qui est sûr, c'est que l'éclaircissement de sa situation ne sera pas de trop, cet hiver.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 06 novembre 2016 à 08h24 - 1972 lectures.
Vasseur juge "compliqués" certains choix de Garcia
Le geste de l'OM pour ses abonnés

Lassana Diarra : son actualité

1 réaction à cet article
06/11/2016 à 10:49
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je ne pense pas qu'on attende trop. Le milieu est une ligne vitale pour bien préparer les attaques. Mais, nous n'avons que Lass censé avoir le niveau alors que, pour l'instant... Lopez est prometteur mais il démarre. Cabella est rarement au top...
Machach, c'est un peu comme Lopez, il n'a pas beaucoup d'expérience...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit