Alessandrini : « Il nous a manqué beaucoup de choses »

Comme la plupart de ses partenaires, Romain Alessandrini est passé à côté de son match, contre Montpellier, même s’il est parvenu à sauver les apparences à délivrant une passe décisive à Florian Thauvin.

« On était venus ici avec beaucoup d’ambitions, malheureusement on n’a pas été à la hauteur, surtout en première mi-temps. On a manqué de lucidité, de technique, pour pouvoir garder le ballon. Montpellier joue bien le coup aussi et arrive à marquer ces deux buts qui nous mettent en difficulté. En deuxième mi-temps, on revient au score et on espère pouvoir égaliser et, pourquoi pas, gagner ce match. Malheureusement, ce troisième but nous met un coup derrière la tête », a-t-il confié au micro d’OM.net.

« Si on a donné confiance aux Montpelliérains ? Ah oui ! Je pense qu’ils ne s’attendaient pas à de tels cadeaux. Après, on sait très bien que jouer contre l’OM est une motivation supérieure, par rapport à d’autres équipes. Donc Montpellier a bien joué le coup et nous on était un peu en dessous de l’événement. À nous de nous remobiliser, de travailler. La trêve va nous faire du bien. Il y a beaucoup de travail mais on va rien lâcher. (…) Bien sûr, cela nous coupe dans notre élan. N’importe quelle défaite n’est pas bonne à prendre. Maintenant, je pense qu’il nous a manqué beaucoup de choses pour gagner ce soir, donc il n’y a pas de regret à avoir. Il faut travailler, persévérer. On a des joueurs de qualité, il va falloir faire plus, tout simplement, pour espérer remonter au classement et gagner des matchs », a-t-il ajouté.

Alessandrini

Un article lu 2339 fois