Alessandrini : "Il nous a manqué beaucoup de choses"

  •    
  •    
  • om facebook

Comme la plupart de ses partenaires, Romain Alessandrini est passé à côté de son match, contre Montpellier, même s'il est parvenu à sauver les apparences à délivrant une passe décisive à Florian Thauvin.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.




"On était venus ici avec beaucoup d'ambitions, malheureusement on n'a pas été à la hauteur, surtout en première mi-temps. On a manqué de lucidité, de technique, pour pouvoir garder le ballon. Montpellier joue bien le coup aussi et arrive à marquer ces deux buts qui nous mettent en difficulté. En deuxième mi-temps, on revient au score et on espère pouvoir égaliser et, pourquoi pas, gagner ce match. Malheureusement, ce troisième but nous met un coup derrière la tête", a-t-il confié au micro d'OM.net.

"Si on a donné confiance aux Montpelliérains ? Ah oui ! Je pense qu'ils ne s'attendaient pas à de tels cadeaux. Après, on sait très bien que jouer contre l'OM est une motivation supérieure, par rapport à d'autres équipes. Donc Montpellier a bien joué le coup et nous on était un peu en dessous de l'événement. À nous de nous remobiliser, de travailler. La trêve va nous faire du bien. Il y a beaucoup de travail mais on va rien lâcher. (...) Bien sûr, cela nous coupe dans notre élan. N'importe quelle défaite n'est pas bonne à prendre. Maintenant, je pense qu'il nous a manqué beaucoup de choses pour gagner ce soir, donc il n'y a pas de regret à avoir. Il faut travailler, persévérer. On a des joueurs de qualité, il va falloir faire plus, tout simplement, pour espérer remonter au classement et gagner des matchs", a-t-il ajouté.

Alessandrini


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 05 novembre 2016 à 10h18 - 1864 lectures.
Mercato : Conte satisfait du travail d'Obi Mikel, mais...
Montpellier-OM : l'analyse par les chiffres

Romain Alessandrini : son actualité

4 réactions à cet article
05/11/2016 à 11:00
Patatinho
Patatinho

"On a des joueurs de qualité, il va falloir faire plus, tout simplement, pour espérer remonter au classement et gagner des matchs".
Mouais... ce n'est pas l'impression qu'on a eu hier soir à la Mosson... Notre charnière centrale est d'une lenteur hallucinante à ce niveau et notre milieu est toujours autant dépassé depuis que cette saison de championnat a débuté.
Quand ta défense et ton milieu ne sont (vraiment) pas à niveau, c'est difficile de faire quelque chose dans le football. D'autant qu'en face c'était Montpellier, 12ème de L1 dont c'est seulement la 3ème victoire depuis le début de la saison !... Bref, ça être très long et très compliqué cette saison quand on voit que des joueurs comme Alessandrini, Diarra et Cabella affichent des prestations bien en dessous de leur niveau intrinsèque et ce, depuis des mois...

05/11/2016 à 14:20
Bem
OM

Oui du talent !OM

05/11/2016 à 17:57
MaddynnXIX
MaddynnXIX


Au risque de me répéter, pourquoi t'es en dessous de l'événement ? Starlette. A l'OM, chaque match de L1 est un combat mais ça (ce qui ne veut pas dire qu'il faut pour autant occulter le jeu, bien entendu, sinon on ferait du Anigo), certains ne l'ont pas encore compris. C'est navrant.

05/11/2016 à 20:58
franc tireur
OM

la question a lui poser c'est "est ce que , tu pense que tu peut etre titulaire en ce moment?"

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit