Njie : « Mentalement, ils ont été plus forts »

Clinton Njie est une grosse interrogation. Depuis son arrivée, le joueur prêté par Tottenham est soit forfait, soit en dessous de son niveau, comme c’était le cas à Montpellier. Après la défaite (1-3), il a confié sa déception aux journalistes.

« Bien sûr qu’on est déçu. On est venu ici pour gagner. On n’était pas à notre niveau pendant une mi-temps. En deuxième mi-temps, on est arrivé à marquer un but et malheureusement on en a pris un autre derrière. Je pense que le match a été plus compliqué pour nous », a-t-il déclaré. Selon lui, le problème a notamment été mental : « Je pense qu’on n’était pas présent dans les duels. Ils ont été plus présents dans les duels. Mentalement, ils ont aussi été plus forts. » Il regrette, enfin, de n’avoir pas su concrétiser son occasion, en seconde période : « Malheureusement, mon extérieur du pied n’a pas marché, aujourd’hui. »

Comme celle de certains de ses partenaires, l’implication de international camerounais n’est pas suffisante. Il est temps que certains prennent conscience que l’OM nécessite davantage de leur part…

Clinton Njie

Un article lu 2100 fois