Rolando : "On doit tirer les leçons de cette défaite"

  •    
  •    
  • om facebook

Face à Montpellier, Rolando a, comme plusieurs de ses coéquipiers, affiché un niveau indigne de la Ligue 1 et de l'OM. Après la rencontre, il a confié sa déception au micro de Canal+ Sport.

Rolando

"Pour gagner, il vaut mieux ne pas prendre de but car on sait que l'on a la qualité pour marquer. Ce soir, on n'a pas su le faire, on n'a pas bien défendu et on a pris trois buts. C'est de notre faute. C'est toujours difficile de perdre. Notre objectif, c'est le haut de tableau et pour y arriver, on doit enchaîner de bons résultats. Ce soir, on a perdu et on est déçu. Depuis l'arrivée du nouveau coach, nous sommes montés en puissance, on a fait de bons matches mais on doit tirer les leçons de cette défaite pour le prochain match", a-t-il déclaré.

L'association Doria-Rolando ne semble absolument pas complémentaire. En plus d'être lent, le Portugais a manqué de tranchant dans certaines interventions et a commis des erreurs de positionnement. L'effectif phocéen compte de nombreux défenseurs centraux, et l'on peut se demander s'il y en a un seul sur lequel on puisse s'appuyer sur le moyen terme.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 05 novembre 2016 à 08h24 - 1470 lectures.
Garcia : "On était battu dans l'agressivité"
Denisot : "Le football français a besoin d'investisseurs étrangers"

Rolando : son actualité

2 réactions à cet article
05/11/2016 à 09:51
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le leçon à tirer est que vous êtes mauvais pour le club. Cette n'apportera rien au club dans sa composition actuelle...

05/11/2016 à 10:48
bongo
bongo

Le fait est qu'il va falloir composer avec ça au moins jusqu'à la trêve. Donc de la compatibilité, faudra en trouver. Pour moi, le problème viens bien plus des latéraux. Bedimo c'est le néant absolu et on était 1000 fois plus équilibré avec la rentrée de Sakai. Y'a pas un DG potable dans nos jeunes ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit