"L'OM méritait un tel patron"

Aussi justifiées que paraissent les décisions de Jacques-Henri Eyraud, le nouveau président de l'OM, il ne tardera pas à se mettre à dos quelques protagonistes de la place marseillaise.

Commanderie

Dans les colonnes de L'Équipe, un ancien salarié du club, récemment limogé, a estimé que JHE prenait un risque en s'exposant autant : "Sa stratégie est cohérente, tu regrettes juste qu'elle te tombe dessus. C'est un mec pro, organisé, lancé, très exigeant et qui ne met pas d'affect dans ses décisions. L'OM méritait un tel patron. Après, il gère le club comme une entreprise classique et se met beaucoup en avant. Ce n'est pas une fatalité, mais cela peut se retourner contre lui", a-t-il confié, anonymement.

Le patron phocéen imite, à quelques détails près, la stratégie d'un rival rhodanien qui a plutôt pas mal réussi : Jean-Michel Aulas. Ce dernier, par son énorme présence médiatique, trouve toujours une façon d'attirer l'attention des médias. Cela lui dessert en matière de popularité, mais cela permet à ses joueurs de travailler dans un peu plus de sérénité.


Par FootMarseille le jeudi 03 novembre 2016 à 09h27 - 4160 lectures.
Nicollin : "Je doute un peu de ce Ricain"
L'OM pense à Ruffier pour l'été prochain

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

2 réactions à cet article
03/11/2016 à 14:56
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

La com, les décisions font partie de tout dirigeant... Pour l'instant, ça ne lui réussit pas trop mal...

03/11/2016 à 18:04
taureau
OM

faut ce mettre a la place de ces pauvres gens ,ou vont il trouvé une planque pareille ,c'est que des patrons aussi incompétent que les LD ça ne court pas les rues .

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit