Eyraud a aussi rencontré Foucault

D'après L'Équipe, Jacques-Henri Eyraud a également visité les locaux des Winners et des Ultras, ces derniers jours. Le président de l'OM ne ménage pas ses efforts pour tisser des liens avec les différents protagonistes de la galaxie olympienne.

Eyraud

"Jean, baskets et veste, il est décontracté, mais ses propos sont clairs, cohérents, balisés, il va droit au but", a notamment expliqué Christian Cataldo au quotidien. Ce dernier précise également que JHE a rencontré Jean-Pierre Foucault, le président de l'association OM détentrice du numéro d'affiliation du club, mercredi. On imagine que les deux hommes ont notamment pu évoquer le sujet du loyer du Stade Vélodrome, déjà colossal, mais que la mairie marseillaise souhaite encore doubler.

Pour rappel, il y a quelques saisons, Foucault avait compliqué les négociations de la direction olympienne en prenant parti pour la mairie plutôt que pour son club. Espérons que l'histoire ne se répétera pas. Jacques-Henri Eyraud brandira la menace d'une augmentation des tarifs, pour le cas où Jean-Claude Gaudin s'obstinerait dans son idée de faire exploser les échéances de l'enceinte du boulevard Michelet. Encore une fois, pourquoi l'OM devrait-il assumer le mode de financement abracadabrantesque pour lequel a opté pour le maire et qui coût si cher à la ville ?

Si JHE a jusque-là quasiment réalisé un sans faute, de nombreux dossiers brûlants restent à traiter. Ceux des supporters et du Stade Vélodrome paraissent notamment capitaux pour l'avenir du club.


Par FootMarseille le jeudi 03 novembre 2016 à 08h36 - 4224 lectures.
Alessandrini répond à ses détracteurs
Deschamps, meilleur entraîneur 2016 ?

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit