Cabella : "Garcia est un très grand entraîneur"

  •    
  •    
  • om facebook

En conférence de presse, Rémy Cabella a évoqué les changements provoqués par l'arrivée de Rudi Garcia. Il paraît apprécier travailler avec l'ancien coach de l'AS Rome, mais n'a pas manqué de saluer le travail de Franck Passi.

Cabella

"De la rigueur avec Garcia ? Franck mettait aussi règles en place. Après, des retards, cela peut arriver à tout le monde. Garcia est un très grand entraîneur, avec très grande expérience. Il met tout en place, ça va nous faire du bien. Si on arrive à montrer tout ce qu'on sait faire sur le terrain, on sera en haut du classement", a-t-il confié. Le charisme du technicien l'a déjà imprégné : "Sa façon de parler, son envie de gagner. Ca m'a marqué. Dans les grands clubs, il y a cette marque-là. C'est ce qu'il faut à l'OM : des gens ambitieux, qui n'ont pas peur et qui veulent gagner. Je suis comme ça aussi, j'ai confiance en moi et en mes qualités, et je veux toujours gagner. Et à l'OM, on peut le faire. Pourquoi ne pas y parvenir, et, un jour, dépasser le PSG ?"

Il a également évoqué le départ du natif de Bergerac : "On a été surpris. Il nous a dit qu'il y avait une petite réunion, avant un entraînement, et nous a dit qu'il devrait partir. Ça nous a touché car on s'entendait super bien avec Franck. Il a pris l'OM dans des conditions difficiles, il a fait ce qu'il fallait, ce qu'il pouvait. Il nous a toujours mis en avant, il ne nous a jamais taillés. J'espère qu'il va retrouver quelque chose chose car c'est quelqu'un de bien. C'est dur ce qui lui est arrivé."

par FootMarseille le mercredi 02 novembre 2016 à 15h18
Garcia : "J'espère que Lopez comprendra que le talent ne suffit pas"
Cabella : "Je pense que Kamara va devenir un très grand joueur"

Rémy Cabella : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit