Mercato : le dossier Ivanovic se complique

Ces derniers jours, la presse anglaise a évoqué un intérêt de l’OM pour Branislav Ivanovic, le solide défenseur des Blues.

Ivanovic

Selon un proche du joueur, interrogé par le Sun, la signature de l’international serbe à l’OM est fortement improbable. Ce dernier pourrait effectivement prolonger son contrat avec le club anglais : « Branislav a l’intention de rester à Chelsea et de se battre pour sa place. Il a raté quelques matchs depuis sa blessure et il est en train de revenir. Il planifie des discussions avec Chelsea, son agent et la direction du club à la fin de la saison mais rien n’arrivera avant », a-t-il indiqué.

D’autres joueurs londoniens peuvent intéresser les Phocéens. Si l’on a parlé de John Obi Mikel, le club anglais envisage également de prêter Cesc Fabregas, en prenant en charge une bonne partie de sa rémunération. De quoi donner des idées à Andoni Zubizarreta, lequel l’avait fait revenir au FC Barcelone ? Une chose paraît certaine, le mercato hivernal sera très agité sur la Canebière.

Un article lu 3762 fois