Ce que McCourt a dit à ses joueurs

  •    
  •    
  • om facebook

Frank McCourt a profité de sa visite de la Commanderie pour s'entretenir avec les joueurs. Le nouveau propriétaire de l'OM a tenu un discours en phase avec celui du président, Jacques-Henri Eyraud.

McCourt

Selon RMC, il leur a rappelé qu'il était "très fier" d'être le nouveau propriétaire de l'Olympique de Marseille. Il leur a aussi indiqué qu'il "allait apprendre auprès des joueurs et qu'il serait toujours à leur écoute et disponible". Enfin, McCourt a rappelé ses "grandes ambitions", et notamment celle de "remettre l'OM sur le haut de la scène européenne". Selon lui, le club doit avoir "l'ambition d'être un potentiel vainqueur de la Ligue des Champions".

L'Américain a visiblement compris que la première petite graine à semer, pour espérer gagner, consiste au changement des mentalités. Lors de ces vingt dernières années, et particulièrement lors de la dernière présidence, le club phocéen a pris un gros recul dans ce domaine.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 02 novembre 2016 à 07h54 - 3726 lectures.
Roustan balance (déjà) un petit tacle à Garcia
Riolo : "Maintenant, il faut les laisser bosser"

Frank McCourt : son actualité

3 réactions à cet article
02/11/2016 à 07:58
djequé
djequé

tout à fait d'accord

02/11/2016 à 08:37
Teemour
Teemour

Tout à fait d'accord, mais ça ne sert strictement à rien de tenir ce discours à ces joueurs là OM (Sauf peut être à Lopez qui a un avenir tout tracé au club). Bâtissons avec le futur mercato et adressons ce genre de discours aux joueurs qui ont les moyens et le talent de nos ambitions !

02/11/2016 à 09:06
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Excellente attitude !...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit