McCourt : "L'énergie qu'ils ont amenée était fantastique"

  •    
  •    
  • om facebook

Cet après-midi, Frank McCourt a visité la Commanderie. Le nouveau propriétaire de l'OM a apprécié la qualité des locaux et des terrains d'entraînement. Il a également évoqué la soirée qu'il avait passée, dimanche soir, au Stade Vélodrome.



"Je trouve que c'est vraiment bien ici. Je viens d'avoir une discussion avec Rudi au sujet de l'environnement. C'est très paisible, les terrains sont de la meilleure qualité possible. Il y a une bonne intimité, il y a quelques petites choses que l'on doit pouvoir améliorer. L'ambiance est vraiment très bonne, on se sent comme dans une maison. C'est notre maison, et c'est la clé de la qualité", a-t-il confié à OM.net.

L'Américain a également aimé l'ambiance qu'ont réservée les supporters à leur équipe face à Bordeaux : "C'était fantastique... Je ne remercierai jamais assez les supporters pour tout ce qu'ils ont fait. Ils étaient plus de 57 000 au stade, l'enthousiasme et l'énergie qu'ils ont amenée était fantastique. Cela montre à tout le monde que la passion est là. Vous savez, il n'y a pas d'autre équipe avec des supporters comme cela, loyaux et passionnés. Nous avons juste besoin de raviver ça. Le fait que les supporters soient si nombreux à nouveau, si rapidement, est une preuve qu'ils souhaitent que cette équipe aille bien, qu'elle joue bien et qu'elle nous montre du beau jeu. C'est ce que nous allons faire. C'est notre projet, le projet "OM Champion", étape après étape, mais nous avons eu une réaction immédiate des supporters, hier, c'est un excellent signe et un bon premier pas."

Enfin, Frank McCourt a indiqué qu'il allait assister à l'entraînement, mardi : "Je suis très impatient de voir le staff, les joueurs et de regarder l'entraînement. Je veux juste observer, mais ce sera une bonne opportunité de discuter avec les joueurs, discuter n'est pas le bon mot, plutôt échanger avec eux, car nous sommes tous ensemble dans cette aventure. Donc c'est bien de se connaître, et pour cela il faut passer du temps ensemble", a-t-il conclu.

McCourt


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 31 octobre 2016 à 17h52 - 3103 lectures.
OM-Bordeaux : l'analyse par les stats
Eyraud : "C'était une très forte émotion"

Frank McCourt : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit