McCourt : "Certains sous-estimaient la passion des supporters"

  •    
  •    
  • om facebook

Bien que les Phocéens ne soient pas parvenus à l'emporter, OM-Bordeaux restera la rencontre de la réconciliation. 57 091 spectateurs ont pris place dans les tribunes, selon la LFP. La plus forte audience en Ligue 1, depuis le début de la saison.



Interrogé par La Provence, Frank McCourt s'est réjoui du retour du public : "Je tiens à remercier les plus de 57 000 supporters qui ont assisté au match et nous ont rejoints dans le projet OM Champion. Bien que nous n'ayons pas gagné cette fois-ci, l'énergie et la passion des joueurs, comme des supporters sont des signaux qui indiquent clairement que l'OM est sur la bonne voie. Il y a quelques semaines, certains auraient pu penser qu'un soutien comme celui que nous avons reçu était impossible. Ils sous-estimaient la passion des supporters de l'OM. Ce que nous pouvons accomplir lorsque nous sommes tous unis est incroyable", a-t-il confié.

Le prochain rendez-vous au Stade Vélodrome est fixé pour le 20 novembre. L'OM accueillera Caen. Espérons autant de monde !

Frank McCourt


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 31 octobre 2016 à 08h33 - 2799 lectures.
Lopez : "Sur le terrain, c'est encore plus impressionnant"
Gourvennec : "Il y a eu une ambiance très très forte"

Frank McCourt : son actualité

4 réactions à cet article
31/10/2016 à 08:58
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Nous aurions apprécié une victoire...

31/10/2016 à 10:29
lunwe
OM

quand le peuple Marseillais se soulève, ils écrase tout.

31/10/2016 à 20:36
Vasco93
Vasco93

moi j'aurais aimé que les joueurs fassent autant d'effort sur le terrain que les supporters en ont fait pour venir puis pendant le match..j'aurais aimé que pour ce match là et pour marquer cette nouvelle ère ils se mettent minables et nous fassent un pressing de ouf comme les Toulousains l'ont fait contre l'OL pendant 1 match en entier, mais non c'est pas venu...parait que 3 matchs dans la semaine c'est trop

31/10/2016 à 23:54
Bem
OM


Cela c'est vu hier soir !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit