Lopez : "Sur le terrain, c'est encore plus impressionnant"

  •    
  •    
  • om facebook

Face à Bordeaux, Maxime Lopez a tout simplement pris le jeu de l'OM à son compte. Le minot a touché la bagatelle de 110 ballons. Il lui faudra évidemment progresser et confirmer, mais il est bon de signaler que même Samir Nasri ou André Ayew n'avaient pas réussi de tels débuts.



Après la rencontre, le milieu de terrain a confié sa déception d'avoir laissé échapper deux points : "C'est frustrant de ne pas avoir réussi à marquer, d'autant plus qu'en deuxième mi-temps, on a énormément poussé. On avait à coeur de gagner dans ce stade qui était plein. Les supporters ont été à la hauteur, ils ont mérité qu'on gagne ce match. Malheureusement, on n'a pas réussi à marquer. On n'a pas perdu non plus donc on va se contenter du nul. (...) J'avais l'habitude d'être en tribune, être sur le terrain, c'est encore plus impressionnant. C'est le douzième homme, comme on dit."

Le Minot a aussi donné des précisions sur le rôle que lui avait donné Rudi Garcia : "Les consignes du coach, c'étaient les mêmes que mercredi. Epauler Lass, et organiser le jeu. En première mi-temps, on a eu un peu de mal. En deuxième mi-temps, on a très bien joué notre rôle avec Zinedine. Et après avec Rémy qui est rentré." Il a regretté le manque de réalisme : "On pêche un peu dans la finition. Il va falloir qu'on travaille un peu sur ça et qu'on soit plus tueur devant le but. On en a quand même eu quelques-unes des situations. On va travailler cette semaine pour aller à Montpellier et ramener trois points."

Enfin, il préfère revoir la rencontre avant de donner son avis sur sa prestation : "Je n'aime pas trop me juger à chaud, je vais regarder le match et là je pourrai vous donner un avis sur moi." Cela faisait bien longtemps que l'OM n'avait pas compté un joueur formé au club avec un tel potentiel dans ses rangs.

Maxime Lopez


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 31 octobre 2016 à 08h15 - 2428 lectures.
Gomis : "Les buts, c'est comme le ketchup..."
McCourt : "Certains sous-estimaient la passion des supporters"

Maxime Lopez : son actualité

1 réaction à cet article
31/10/2016 à 08:57
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

La grosse difficulté reste bien là depuis le début de saison la finition, le manque d'efficacité devant le but adverse.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit