Rolando : "Doria, c'est mon petit"

  •    
  •    
  • om facebook

Très amis depuis l'été, Matheus Doria et Rolando passent beaucoup de temps ensemble. Dans les colonnes de L'Équipe, le second a révélé qu'il donnait beaucoup de conseil au Brésilien.

Matheus Doria

"C'est mon petit ! Après le dernier match, à Clermont, il m'a dit dans le vestiaire : "On est assis, tranquilles, et ça fait quinze minutes que tu me casses la tête. Dis-moi quand même que j'ai fait un bon match !" Je lui ai répondu : "Tu le sais." Mais il y a des petits trucs que je lui dirai tout le temps : pour faire partie de l'élite, tu dois être présent sur tous les matchs. Sur quatre-vingt-dix minutes, il va perdre sa concentration pendant quelques secondes, rater des choses faciles. Et moi, dans ces moments-là, je serai là. S'il fait 10 petites erreurs par match, il passera à neuf, puis à huit... À deux ou trois, il sera un grand. Il écoute bien, je l'aime beaucoup. J'espère qu'il va arriver très haut car je veux son maillot du Brésil dédicacé", a-t-il expliqué.

Écarté par Marcelo Bielsa, Matheus Doria s'est refait la cerise, avec Franck Passi. Il a notamment exprimer sa capacité à s'imposer dans les duels. Il lui reste désormais à gagner en constance, à améliorer son placement et à se débarrasser du côté nonchalant qui l'a pénalisé sur certaines actions, lors des dernières sorties.

par FootMarseille le dimanche 30 octobre 2016 à 11h06
Njie : "Pour l'instant, je suis heureux à Marseille"
Eyraud confirme l'engouement pour OM-Bordeaux

Matheus Doria : son actualité

1 réaction à cet article
30/10/2016 à 13:31
Pytheas83bm
Pytheas83bm

j'aime.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit