Stade Vélodrome : Eyraud répond à Gaudin

  •    
  •    
  • om facebook

Depuis plusieurs mois, Jean-Claude Gaudin parle de l'augmentation du loyer du stade Vélodrome comme d'une chose entendue. Le maire de Marseille veut le doubler, en dépit des difficultés financières de l'OM.

Gaudin

Dans les colonnes de La Provence, Jacques-Henri Eyraud s'est dit dubitatif : "La discussion pour le loyer du stade Vélodrome n'a pas démarré. Nous annoncer, sans concertation, qu'il allait doubler était étonnant", a-t-il confié au quotidien. Il estime que "le peuple marseillais préférerait que l'on "mette des sous" dans les joueurs plutôt que dans un loyer". Il pense aussi que "le sens légendaire de l'hospitalité marseillaise va finir par l'emporter".

Pour rappel, le choix du financement par plan partenariat-public-privé se révèle être très défavorable à la ville de Marseille. Si l'OM n'a pas eu son mot à dire, Jean-Claude Gaudin espère qu'il en assumera le coût très lourd et paiera ce qui pourrait être le loyer le plus élevé au monde pour un stade. Une situation d'autant plus ubuesque, que le club pourrait débourser l'équivalent pour construire sa propre enceinte, alors qu'il ne sera toujours pas propriétaire du Vélodrome à l'arrivée...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 29 octobre 2016 à 09h21 - 5172 lectures.
Eyraud : "Les minots au Parc en 2006, ça c'est Marseille"
Eyraud : "Il n'y a pas de tromperie sur la marchandise"

Stade Vélodrome : son actualité

9 réactions à cet article
29/10/2016 à 10:11
pandaemonium.0
pandaemonium.0

oh, ça commence à taper... Eyraud et Mc court, je ne pense pas que Gaudin soit à la hauteur pour dicter quoi que ce soit.

29/10/2016 à 10:40
djequé
djequé

Il nous emmerde Gaudin vivement les prochaines élections pour qu'il se casse,toute façon avec cette histoire de loyer du Vel il ne sera pas réélu et tant mieux.

29/10/2016 à 11:55
bicoumax13
OM


Gaudin est quand même le maireet donc le propriétaire du club !! mais là il devrait reconnaître qu'il s' est bien fait avoir!! Maintenantpuisqu'il dit que l'OM est important à Marseille car il permet de reunir au stade les différentes communautés de la ville, s' il est logique avec lui même il ne devrait pas réclamer un loyer monstrueux car Mc Court serait obligé d'augmenter les places et se serait un frein pour le public !

29/10/2016 à 13:29
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Gaudin n'a pas encore compris qu'il n'avait pas affaire à des lourdauds qui vont tout avaler parce que Monsieur la Maire a parlé. Ils sont beaucoup plus intelligents et plus fins que lui...
M'étonnerait pas qu'il change d'ici quelque temps, sinon...

29/10/2016 à 13:56
OMstarbest
OMstarbest

Vivement qu'il se casse ce vieux débris

29/10/2016 à 14:13
ommilano
OM

gaudin,n'a pas saisi, ne veut pas saisir ,ou fait semblant de ne pas saisir qu'un OM qui marche,qui draine 60000 supporters au stade,favorise l'économie de la ville...par le biais du commerce(bars restos etc...),des retombées positives sur le tourisme...c'est déjà ça de gagné et à prendre en compte dans ses calculs...alors 1ère chose à faire,avant de chercher à gratter,les mettre dans les meilleures conditions...

29/10/2016 à 16:03
Patatinho
Patatinho

C'est franchement culotté de la part de Gaudin de sortir des trucs pareils... S'il s'est fait enflé (pour ne pas dire autre chose) comme un bleu avec un partenariat public-privé archi défavorable à la ville de Marseille, il n'a qu'à endosser la responsabilité !
Est-ce au club d'assumer sa cagade ??

29/10/2016 à 17:00
Le Flair
Le Flair

Gaudin ne s'est pas fait enfler par contre il s'est sans doute gavé ainsi que ses amis sur le dos des marseillais, qu'il a bon dos de défendre maintenant.

29/10/2016 à 20:49
lunwe
OM


mais pas du tout, un Maire n'est pas le propriétaire du club de sa ville , le propriétaire est celui qui achette, c'était MLD et maintenant c'est MC Court.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit