Riolo s'enflamme pour les nouveaux dirigeants de l'OM

Sur RMC, Daniel Riolo n'a pas tari d'éloges concernant les nouveaux dirigeants de l'OM. Le journaliste est convaincu par les choix qui sont fait par Jacques-Henri Eyraud, le nouveau président du club.

Daniel Riolo

"Je trouve ça bien. Une fois que la vente a été effective, on a eu Rudi Garcia entraîneur. Il s'est frotté au haut niveau à l'étranger. Eyraud va vers le haut niveau, ça me plaît. Zubizarreta ? Il est allé chercher Rakitic, par exemple. S'il va trouver le bon gars en Liga, en Ligue 1, sans forcément dépenser une blinde... Il faut apporter surtout cette exigence et cette connaissance du haut niveau à un club comme l'OM. Ça se met en route, on est fin octobre, ça me fait penser au PSG la première année. Zubizarreta va mettre en route des réseaux, s'il se tourne vers la Liga, ça me va. Les premiers signaux qu'envoie l'OM sont très bons", a-t-il déclaré au micro de la radio.


Par FootMarseille le samedi 29 octobre 2016 à 08h16 - 5346 lectures.
Eyraud : "Je me plais dans des environnements dits à haute intensité"
Domenech pense que Thauvin doit rester dans son rôle offensif

Daniel Riolo : son actualité

8 réactions à cet article
29/10/2016 à 08:19
Tana
Tana

Le choix des hommes est bon pour le moment.
Le recrutement à venir va poser les bases de l'équipe que l'on va avoir ses prochaines années.
faut surtout pas dépenser pour dépenser comme le faisaiat les anciens dirigeants.

29/10/2016 à 08:36
el toniOM
el toniOM

je sais pas si c'est lui qui se bonifie ou moi qui deviens mauvais mais je suis de plus en plus d'acc avec riolo, et ce depuis un bon moment

29/10/2016 à 09:08
monsieur patate
monsieur patate


Je pouvais pas l'encadrer au début. Et mon cousin, qui est souvent sur les routes et qui donc l'écoutait bcp, m'a dit un jour "tu sais, il dit pas que des conneries".
Au fur et à mesure j'ai commencé à ne plus le voir comme un supporter parisien et j'ai trouvé des trucs pertinents. Là où il m'a convaincu c'était quand Bielsa était là.

Et maintenant, j'avoue sans honte que je l'aime bien. Même si je préfère sa meuf. OM

29/10/2016 à 10:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entièrement d'accord avec ses propos. Les nouveaux dirigeants vont tenter de prouver au foot français qu'on peut viser le haut niveau sans forcément acheter des stars.
Quasiment le contraire de QSG, c'est parfait !...

29/10/2016 à 13:00
Vasco93
Vasco93

Riolo analyse très bien les situations et les matchs, il prend toujours beaucoup de recul et c'est pour ça qu'il se fritte souvent avec des supporters après les matchs car eux sont encore dans l'émotion et n'ont pas un regard souvent très lucide sur la performance de leur équipe, mais il est juste, quand il faut défoncer Paris il le fait au même titre que toutes les autres équipes, j'avais lu son bouquin Racaille football club et c'était vraiment une superbe enquête sur les maux du foot français

29/10/2016 à 13:55
ommilano
OM

je ne le portais pas spécialement dans mon coeur mais,au moins lui,il veut du spectacle en L1,et il ne fait pas semblant,OM(dont il n'est pas supporter)ou pas OM...pas comme ses confrères qui ont démonté bielsa...il a prouvé que c'est la qualité qui l'intéresse,quelque soit le club...pas comme certains...

29/10/2016 à 21:07
lunwe
OM

j'ai toujours pensé que Riolo était un bon analyste, alors parfois je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit mais c'est pas grave. il dit vraiment ce qu'il pense sur le moment, quel que soit le club.

29/10/2016 à 22:16
Zek
Zek

Ce n'est pas Menes qui aurait défendu un coach de L'OM. Le fait que Riolo ait défendu Bielsa montre bien qu'il est plutôt honnête intellectuellement. Reste à voir ce qu'il dira si l'OM reprend le dessus sur le PSG, y compris au niveau LdC.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit