Garcia : "Un grand signe que nous envoient les supporters"

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia s'attend à vivre un moment particulier, dimanche soir, au Stade Vélodrome. Le technicien a indiqué, ces dernières semaines, qu'il n'avait jamais pénétré dans l'enceinte depuis sa rénovation. Il devrait aussi pouvoir compter sur le retour du public.



"Quand je rentrerai dans le Vélodrome, ce sera une émotion particulière, c'est certain. Les réservations et les achats de billets fonctionnent bien et c'est un grand signe que nous envoient nos supporters. On va tout donner. Pour les joueurs, il faut que le Vélodrome soit un plus et non pas une pression négative. Il faut de la continuité, mais ce qu'ils m'ont montré cette semaine est une bonne base. Si on joue bien, ce sera mieux bien évidemment", a-t-il expliqué aux journalistes.

Ce retour du public est important : "Remplir le Vélodrome est l'une des étapes qui devaient nous montrer si on est sur le bon chemin. 15 000 supporters de plus que contre Metz, C'est un grand signe qu'ils sont en train de nous envoyer. On veut qu'ils soient fiers de nous, on se concentre donc sur le terrain. On souhaite avoir une animation défensive et offensive de qualité. Comme en première mi-temps, face à Clermont : on aurait dû arriver à la pause avec deux buts d'écart. Finalement, on a eu une deuxième période où on a trop géré. C'est très bien, car au moins on sait qu'on est loin d'être arrivé", a-t-il ajouté.

Pour rappel, 28 000 personnes avaient garni les travées de l'enceinte phocéenne face aux Messins.

Vélodrome


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 28 octobre 2016 à 15h12 - 3915 lectures.
Sakai : "J'espère jouer longtemps à l'OM"
Tapie pense que McCourt ne connaît pas les tarifs du mercato

Stade Vélodrome : son actualité

1 réaction à cet article
28/10/2016 à 20:16
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

On a compris parfaitement les raisons des associations de sups tant que MLD était présente. Et heureusement qu'ils commencent à bouger dans le bon sens grâce à la cohérence des nouveaux arrivants...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit