Mercato : les précisions d'Eyraud et Zubizarreta

  •    
  •    
  • om facebook

En conférence de presse, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta ont évoqué le mercato à venir. L'un a indiqué qu'une réflexion était déjà entamé sur les contours de l'équipe 2017-2018, tandis que l'autre a indiqué qu'il ne résumerait pas sa recherche de renfort à l'Espagne.

Zubizarreta

"Notre premier gros rendez-vous, c'est l'été prochain. On travaille déjà sur l'équipe 2017-2018. Mais ce mercato hivernal, c'est l'occasion de saisir des opportunités", a indiqué le président, JHE. Le nouveau directeur sportif a quant à lui assuré qu'il n'allait pas uniquement viser des joueurs espagnols : "L'Espagne. C'est le championnat que je connais le mieux. Mais le football, c'est universel et il faut chercher les joueurs en France, car il y a des joueurs. Il faut les trouver. Je n'ai pas de conditions de nationalité. Je peux connaître un peu plus. On va essayer d'avoir des joueurs de partout. Il faut en premier bien connaître ce que nous avons dans l'équipe. Je connais bien Lass Diarra. Il faut bien connaître ce qu'on a aussi chez les jeunes. Après on pourra parler. Leonardo (sur lequel portait la question du journaliste, Ndlr) connaît bien le marché brésilien. Pour ma part, par exemple, je peux amener des joueurs basques. On va surtout essayer d'avoir les meilleurs joueurs et la meilleure équipe", a assuré Zubi.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 27 octobre 2016 à 15h49 - 4192 lectures.
Eyraud va rencontrer Papin
Zubizarreta va discuter avec Bielsa

Andoni Zubizarreta : son actualité

1 réaction à cet article
27/10/2016 à 18:31
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entière confiance à ces 2 membres du staff pour réussir à nous apporter ce que nous n'avons vu que trop rarement durant les 20 années précédentes...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit