Eyraud va rencontrer Papin
Les nouveaux dirigeants de l'OM sont sur tous les fronts. Selon les informations de RMC, Jacques-Henri Eyraud va rencontrer Jean-Pierre Papin, dans les prochains jours.
Il envisagerait effectivement de faire revenir le Ballon d'Or 1991. Les possibles fonctions que prendrait JPP dans l'organigramme n'ont pour l'instant pas filtré : "Rôle d'ambassadeur, au centre de formation, travail avec les attaquants ?" s'interroge la radio.
Depuis son arrivée, JHE met en place ce que les supporters attendent depuis vingt ans. On peut penser que le retour des anciens est important, à la fois pour l'image du club, mais aussi pour la transmission de la culture et des valeurs.
Jean-Pierre Papin : son actualité
- Papin évoque son ballon d'Or "olympien"
- Papin : "Si tu n'es pas prêt à te battre, ne viens pas à l'OM"
- Papin : "Ce vote, c'est la voix du vestiaire"
- JPP se rappelle de son Ballon d'Or " marseillais "
- Papin craint Ibrahimovic
- La recette de Papin pour battre le PSG
- Papin rêve de voir l'OM remporter la Coupe de France
- Papin fan de Batshuayi
- Un ticket Ghevontian-Papin pour une saison de transition ?
- Laurey soutient la candidature Papin

Il a tout compris JHE visiblement ! L'OM est une institution et partant de là, il est tout aussi important d'y voir figurer des anciennes stars qui ont marqué l'Histoire, l'identité et l'ADN du club.
Ça fait plaisir de voir que les dirigeants sont sensibles à cela.

Nickel, depuis longtemps je voulais que l'OM nous ramène Papin pour faire du spécifique avec les attaquants des U17 jusqu'aux pros

Je ne le voulais pas entraîneur, mais s'il prend en charge nos attaquants, que ce soient les pros ou les jeunes, ce serait parfait. Et là encore, c'est un nom qui débarquerait à la commanderie, un Ballon d'or mondialement connu. Ça aurait vraiment de la gueule et pourrait s'avérer utile en vue d'attirer des joueurs.

Papin pour la formation ça serait top.

J'apprecie beaucoup l'homme mais on ne peux pas dire qu'il ait fait grand chose depuis la fin de sa carrière.

Partage total avec cette dernière phrase : "On peut penser que le retour des anciens est important, à la fois pour l'image du club, mais aussi pour la transmission de la culture et des valeurs."
La venue des anciens doit surtout porter sur cet aspect. Ce qui n'empêche pas la venue de JPP pour travailler avec les attaquants...