Jobello : "Ils ont été au-dessus"

  •    
  •    
  • om facebook

En toute fin de rencontre, Wesley Jobello a manqué de peu de jouer un mauvais tour aux Phocéens. Le milieu offensif formé à l'OM reste beau joueur et estime que l'équipe de Rudi Garcia était supérieure.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.




"Déçu, car on a perdu. Maintenant je pense qu'on a manqué d'un peu de chance, aussi, car on s'est créé quelques occasions. Ils ont été au-dessus, ce qui est normal, on n'a rien à dire là-dessus. C'est un match qui va nous servir pour la suite. On a pris beaucoup de plaisir à jouer ce match, et il nous a fait grandir. Il faut prendre un peu plus d'expérience", a-t-il confié à OM.net. En première période, il a quasiment occupé le poste de défenseur gauche : "La coach nous avait demandé de jouer très bas. De base, je suis limite attaquant, ça me faisait un peu bizarre. Mais Sakai, c'est un latéral qui monte assez souvent, donc j'étais obligé de fermer. Après, en deuxième mi-temps, vu qu'on perdait déjà 1-0, on s'est dit qu'on avait pu rien à perdre. Autant aller les chercher, on a joué le coup à fond. C'est pour ça que je me suis retrouvé à jouer plus haut."

Âgé de vingt-deux ans, le natif de Gennevilliers a inscrit 2 buts en 10 matchs de Ligue 2, depuis le début de la saison. Il paraît peu à peu poursuivre sa progression.

Commanderie


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 27 octobre 2016 à 10h16 - 2633 lectures.
Gomis estime que Thauvin a le niveau pour les Bleus
Zubizarreta pourrait ne pas arriver seul

Wesley Jobello : son actualité

3 réactions à cet article
27/10/2016 à 10:24
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Gagner ce match était la meilleure façon pour que la presse laisse Rudi Gracia travailler en toute sérénité...

27/10/2016 à 12:01
yo pizza jump
yo pizza jump

leffe, je ne suis pas trop d'accord avec toi, pour ce qui est de le première mi temps ok mais en deuxième période les médias (radio et presse )s'en sont donné à coeur joie! j'ai même entendu que passi aurait fait pareil..

27/10/2016 à 13:56
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est vrai, de toute façon elle aura toujours quelque chose à dire sur nous. C'est bien pour ça qu'il nous faudra poursuivre dans la voie de cette 1e MT...
Mais, difficile de faire mieux après la grosse dépense d'énergie liée au match de dimanche...
Rudi Garcia ne transformera pas le jeu de cette équipe en 2/3 matchs. Idem pour n'importe quel entraîneur...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit