Un transfert à l'OM ? Rami hésiterait

  •    
  •    
  • om facebook

Titulaire au FC Séville, Adil Rami n'entend visiblement pas retourner en Ligue 1 de sitôt. Sur les ondes de RMC, le défenseur a révélé qu'il hésiterait beaucoup à quitter le FC Séville pour l'OM.

Stade Vélodrome

"Venir à l'OM avec Garcia ? Il faudrait y réfléchir, mais c'est plus le championnat qui me dérange. La Ligue 1, par rapport à là où je suis en ce moment... Partout où l'on va avec Séville, on est respecté et ambitieux. En Ligue 1, que ce soit en Europa League ou en Ligue des Champions, on se contente de moins. Je ne veux pas du tout cracher sur la Ligue 1, mais je me souviens qu'à l'époque, à Lille, on avait une équipe de feu avec Rudi Garcia et on n'a jamais réussi à faire le poids en Ligue des Champions ou en Europa League. Et quand je suis arrivé à Valence, c'était tout de suite la culture de la gagne", a-t-il lancé au micro de la radio.

C'est justement cette culture de la victoire que les nouveaux dirigeants veulent rendre durablement au club phocéen. Le défenseur avait déjà été en contact avec l'OM, lorsque Didier Deschamps était entraîneur. La gagne était alors temporairement revenue...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 26 octobre 2016 à 19h49 - 4573 lectures.
Classement des pelouses : l'OM en milieu de tableau
Zubizarreta à Marseille dès ce soir ?

Adil Rami : son actualité

2 réactions à cet article
26/10/2016 à 20:13
Alexom59
Alexom59

J'hésite aussi avec un joueur qui se blesse souvent comme lui..

26/10/2016 à 20:40
warrior
warrior

Pourquoi intéresser à ce genre de joueur?
Il n'est pas "OM compatible" pour reprendre les bon mots de notre président... ^^

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit