Aulas rêvait de faire venir Nkoulou "depuis quatre ans"

  •    
  •    
  • om facebook

Au micro d'OL TV, Jean-Michel Aulas est revenu sur le recrutement de l'ancien défenseur de l'OM, Nicolas Nkoulou. Le président lyonnais estime que son recrutement "avait du sens".

Nicolas Nkoulou

"On a toujours des regrets. On avait à remplacer Umtiti. On est allé chercher un des plus grands espoirs argentins avec Emanuel Mammana, avec la conviction qu'à moyen terme, il pouvait le remplacer. On avait demandé Nkoulou, qu'on voulait faire venir depuis quatre ans. On est arrivé à le convaincre malgré la concurrence des grands clubs italiens", a-t-il confié.

Sauf que depuis quatre saisons, l'international camerounais s'était montré très irrégulier et que sa cellule de recrutement n'avait visiblement pas pris la peine d'observer ses prestations. L'histoire est quasiment la même qu'avec Mathieu Valbuena, qui avait affiché des limites criantes et un état d'esprit très critiquable, lors de sa dernière année à Marseille.

La volonté de JMA de nuire au club phocéen se retourne parfois contre lui...

Par FootMarseille le mercredi 26 octobre 2016 à 09h30 - 3251 lectures.
Gili : "Le grand changement, c'est pour cet hiver"
Bielsa en discussion avec l'Inter Milan ?

Nicolas Nkoulou : son actualité

6 réactions à cet article
26/10/2016 à 09:37
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bien vu ! C'est exactement ce qui se passe.
Valbuena n'arrive plus à remonter et Nkoulou est le même que l'an passé...

26/10/2016 à 10:05
Tana
Tana

Il a recruté Nkoulou et Valbuena qui ne sont plus que des cadavres qui se traînent sur le terrain depuis un bon moment maintenant (pas pour les mêmes raisons).
Pour Morel, ben il fait du Morel il alterne le moyen avec le nul.
Au final, son club a déja 8 défaites au compteur à même pas mi-saison.
Lyon a l'habitude de faire des bonnes deuxièmes parties de saison, c'est dans leur ADN (vu qu'il jouent la LDC régulièrement). Ils vont sans doute inverser la tendance.
Mais à aucun moment Aulas va reconnaître qu'il a merdé son mercato.

26/10/2016 à 10:34
Aaron
OM

La carrière de nkoulou me fait penser à celle de christanval, 2 ou 3 premières saisons vaguement prometteuses au début de sa carrière, puis enchaine le quelconque voir le mauvais.
Je pensais qu'il était nul l'an dernier à cause de son transfert avorté, mais en fait non, c'est la triste réalité de son niveau. C'est vraiment dommage qu'on ait pas accepté l'offre de 10M l'an dernier, même s'ils seraient tombé dans la poche de MLD, c'est toujours un plaisirs d'enfler les pigeons lyonnais.

26/10/2016 à 11:01
Patatinho
Patatinho

Il faisait le barbot avec son budget revu à la hausse et au final ils ont le même nombre de points que nous à ce stade alors qu'il a 2 fois le budget actuel de l'OM... Un club de branques, ça restera un club de branques !OM

26/10/2016 à 12:16
yo pizza jump
yo pizza jump

t'es content Aulass? t'as recruté le frère du vrai nkoulou!! t'as une belle charnière avec mapou! (bon certe la notre est pas mieux mais se moquer d' de calimérAulas ça égaie ma journée!!:-)

26/10/2016 à 13:41
ommilano
OM

lui,en fait,il est comme beaucoup d'enfants supporters de l'OM qui regardent les joueurs avec des yeux de chimène,il ne voient que leurs qualités et oublient leurs défauts...allez, viens prendre ta place...moins de 14 ans,elle est gratuite...si tu es accompagné d'un adulte...alors,avec houiller ou lacombe ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit