Y avait-il du relâchement avec Passi ?

  •    
  •    
  • om facebook

Les joueurs étaient-ils en train de lâcher Franck Passi ? Si l'on en croit les informations communiquées par L'Équipe, Rudi Garcia a apporté beaucoup de rigueur, depuis son arrivée.

Franck Passi

Le quotidien indique que quelques joueurs "s'encroûtaient un peu pendant la fin de l'épisode Passi", précisant que "quelques jeunes relâchaient l'attention" et "que certains anciens se géraient". À titre d'exemple, "un titulaire au repos pianotait sur son portable, au bord du terrain, à quelques mètres d'un Passi placide", explique le journal.

Difficile de mesurer la profondeur du problème, sachant que le regard d'un journaliste n'est pas toujours objectif. Toujours est-il que l'indiscipline et le manque d'efforts à l'entraînement sont des maux très présents dans les clubs de football français. Espérons que, comme Marcelo Bielsa avant lui, Rudi Garcia saura changer les mentalités et mettre tout le monde au travail.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 26 octobre 2016 à 08h57 - 3203 lectures.
Beye conseille à Eyraud de travailler sur le long terme
Gili : "Le grand changement, c'est pour cet hiver"

Franck Passi : son actualité

2 réactions à cet article
26/10/2016 à 10:31
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

A mon avis, ça s'est déjà vu rien que le match de dimanche soir. Rudi Garcia ne lâchera rien sur ses aspects de nonchalance...

26/10/2016 à 10:38
Tana
Tana

Passi était trop tendre, avec un groupe au talent moyen pour rester poli, ça peut pas marcher.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit