Boli rêve d'une qualification en C1

  •    
  •    
  • om facebook

Basile Boli, toujours au club, est très enthousiaste depuis la prise de pouvoir de McCourt et Eyraud. L'ancien défenseur se prend même à rêver d'une qualification en Ligue des Champions dès cette saison.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Basile Boli

Dans un entretien accordé à L'Equipe TV, Basile Boli estime possible une qualification en Ligue des Champions dès cette saison : " Tout peut arriver vite dans le foot. Je ne dis pas que l'on va décrocher toute de suite une Ligue des Champions, mais pourquoi pas se qualifier pour la saison prochaine " explique-t-il.

Et d'ajouter ensuite : " Tous les Marseillais sont très heureux que Rudi Garcia soit là ".


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 25 octobre 2016 à 09h39 - 2036 lectures.
Le Vélodrome pourrait se remplir
Médias : Canal Plus en conflit avec la LFP

Basile Boli : son actualité

4 réactions à cet article
25/10/2016 à 10:08
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Nous rêvons tous à reprendre notre place au niveau de la C1...

25/10/2016 à 10:58
Tana
Tana

Step by step. Tout dépendra dex choix en matière de recrutement et surtout des sommes investies.
Faut pas oublier que tout est à refaire dans cette équipe. Parler de Ligue des Champions c'est bien pour l'image mais dans les faits essayons déja de jouer l'Europa Ligue avec des joueurs en devenir et d'autres plus confirmés.
Si c'est pour revivre des phases de Poule en LDC comme avec Baup, non merci.

25/10/2016 à 11:40
chuuwah
chuuwah

Désolé pour ses nombreux fans, mais j'ai surtout l'impression que Mister Boli essaie de nous gommer la mascotte des L-D qu'il a été dès lors qu'il est devenu ambassadeur de l'Olympique de Marseille (le 18/09/2015) quand il était à fond derrière tout ce projet~bordel L-D. C'est-à-dire du pro-Passi, du pro-Míchel, de l'anti-Bielsa, etc, etc…
- 20/04/2016 : Boli à fond derrière Passi
- 25/01/2016 : Boli défend Michel et défonce Bielsa
- 14/11/2015 : Boli allume Bielsa

25/10/2016 à 12:36
Patatinho
Patatinho

Ce serait le top effectivement et pas que financièrement et sportivement parlant.
Une qualification en Champions League nous permettrait en effet d'attirer de meilleurs joueurs plus facilement dès l'été prochain.
Et aux rageux (consultants TV, journalistes...) qui disent que Mc Court n'est pas suffisamment riche, ils oublient de dire qu'il ne va pas prendre l'enveloppe financière sur son compte perso. Sa fortune personnelle lui permettra d'avoir des garanties afin d'emprunter... Dans le monde des affaires, c'est en s'endettant (par l'emprunt notamment) qu'on s'enrichie et ce n'est pas nous qui allons expliquer cela à un américain !OM
J'ajouterai que lors du rachat des Dodgers (env. 430 M$), Franck McCourt avait emprunter la totalité de la somme allouée au rachat...
Pour arriver à cela, il faut un "Business Plan" cohérent et ça tombe bien car c'est un entrepreneur qui excelle dans ce domaine !OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit