Motta : "On va encore plus se méfier cette fois-ci"

  •    
  •    
  • om facebook

Dans les colonnes du JDD, Thiago Motta a livré ses impressions d'avant match. L'international italien a notamment évoqué l'arrivée de Rudi Garcia et les qualités de Lassana Diarra, le milieu de terrain de l'OM.

Motta

"Le bilan déséquilibré des PSG-OM ? Cela veut aussi dire qu'on prépare ça bien. Parce que c'est toujours difficile de jouer un Clasico, vu la dimension et l'attente. On va encore plus se méfier cette fois-ci parce que Marseille n'est pas bien du tout. J'espère que l'arrivée de Rudi Garcia, qui a prouvé qu'il était un bon entraîneur à Rome, ne va pas changer la donne et qu'on va pouvoir poursuivre cette bonne série", a-t-il confié à l'hebdomadaire. Il est également revenu sur les rumeurs d'une arrivée de Lassana Diarra au PSG : "Tous les grands joueurs peuvent faire du bien au PSG. Il en est un. Je ne sais pas s'il y a eu des négociations avec lui. Il est resté à Marseille et j'espère qu'il est content là-bas. Est-ce qu'on se ressemble ? Non, il va plus vite et est plus dynamique que moi ! Mais on a des choses en commun. On lit bien le jeu. Ce rôle de sentinelle n'est pas évident : parfois, il faut rester en position ; parfois il faut la quitter pour presser haut... Diarra est très intelligent dans ce registre et, en plus de l'agressivité, il a la technique. C'est un des joueurs actuels les plus complets à ce poste."

Enfin, le Parisien s'est réjoui que les Ultras parisiens aient finalement décidé de se réunir, ce soir : "Tout ce qui peut nous aider est important. Ce que les ultras apportent change l'ambiance et procure plus d'émotion au Parc. Et au final, c'est ce qui compte : le spectacle."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 23 octobre 2016 à 10h29 - 2373 lectures.
Campos, Monchi, Zubizarreta... La quête du DS continue
Blanc, Zubizarreta, Diarra... Les précisions de JHE

Thiago Motta : son actualité

1 réaction à cet article
23/10/2016 à 10:39
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

L'important pour nous est surtout de ne pas être ridicules...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit