Fernandez : "Président Eyraud, calmez-vous, tranquille..."

  •    
  •    
  • om facebook

Luis Fernandez rêvait d'un retour de Marcelo Bielsa à l'OM. Visiblement, l'arrivée de Rudi Garcia ne le convainc pas vraiment. Au micro de beIN Sports, l'ancien coach du PSG a estimé que les nouveaux dirigeants olympiens n'avaient pas fait le bon choix en remplaçant Franck Passi si rapidement.

JHE

"J'ai un coup de gueule à passer. Les nouveaux repreneurs de l'OM ont décidé 72 heures avant un match un changement et l'arrivée d'un nouvel entraîneur et remercié un serviteur de dix ans Franck Passi. Je ne comprends pas comment peut-on faire de la sorte, cela manque d'élégance, car Passi a fait des choses. Et puis voilà que l'objectif du nouveau président de l'OM, c'est de gagner la Ligue des Champions. Oh doucement Président Eyraud, calmez-vous, tranquille, prenez votre temps, car j'ai l'impression que vous annoncez aux supporters la Ligue des Champions de la PlayStation", a-t-il lancé.

Par FootMarseille le dimanche 23 octobre 2016 à 08h36 - 3278 lectures.
Le PSG a eu des doutes sur la santé de Diarra
Boli : "Ginola ? Il fallait que je lui mette un tampon"

Luis Fernandez : son actualité

10 réactions à cet article
23/10/2016 à 08:52
omkhan1
omkhan1

Il manquait plus que son avis... OM

23/10/2016 à 08:55
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est du Fernandez, dans toute sa splendeur...
Passi devait être changé. Alors avant ce match ou après, qu'est-ce que ça change ? De plus, tu devrais t'informer davantage puisque JHE a pas mal discuté avec Passi, lui a dit qu'il pouvait occuper un autre poste,et qu'il lui laissait le temps de réfléchir...
Quant à l'objectif de gagner la C1. C'est un objectif, mais il n'a jamais été dit qu'il fallait la gagner rapidement.
Il vaut mieux avoir un objectif ambitieux, même si on ne l'atteint pas rapidement. Au moins ça permet d'élever le niveau de toutes les personnes concernées...

23/10/2016 à 09:31
asap
OM

Quand le club a été vendu,Passi savait qu'il allait être débarqué du jour au lendemain. Maintenant,certaines personnes font les vierges effarouchés mais c'était logique que Passi soit écarté.C'est limite ridicule.
Puis pour finir, Passi a fait le même avec Rolando. Il l'a laissé sur la touche sans explication..

23/10/2016 à 10:25
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Mais qu'ils ferment leur bouche tout ceux là , on a l'impression que la mediocrité de Passi et l'OM sous coma arrange beaucoup de monde ...

23/10/2016 à 10:42
djequé
djequé

Ha Ha Ha, calme toi, tranquille, prends ton temps,respire un bon coup Luis Fernandez avant de parler ,la ligue des champions de la PlayStation c'est le PSG qui la joue chaque saison .

23/10/2016 à 12:35
Vasco93
Vasco93

dans le monde du sport pro et particulierment du foot si tu as à choisir entre élégance et efficacité le choix est vite fait non ?

23/10/2016 à 12:47
Diss
OM

Ce n'est qu'un début, les mecs n'ont pas fini de rager. Voir un projet ambitieux et cohérent à l'OM ça leur fait tout drole donc ils sont obligé de créer des polémiques avec des bouts de ficelle. En plus le fait de ne plus avoir d'infos et d'etre obligés de broder des scénarios avec peu de chose a l'air de les vexer passablement...fini le copinage, fini l’amateurisme, place au professionnalisme, l'Olympique de Marseille est de retour après plus de 20 ans de veille et ça va faire mal.

23/10/2016 à 13:12
Vasco93
Vasco93

et pour la LDC bien sûr qu'on est pas prêt de la gagner mon cher Luis mais il y a un dicton qui dit " si tu veux atteindre la lune il faut viser les étoiles "..

23/10/2016 à 16:23
Patatinho
Patatinho

Ça les fait chier tous ces parigos qu'il y ait enfin un projet crédible à l'OM : les mêmes qui disaient que Passi faisaient un coaching douteux 3/4 matchs vont quasiment trouver des arguments foireux pour expliquer que Passi était la personne idoine pour notre "OM Champion Project"... on croit rêver !

23/10/2016 à 17:04
taureau
OM

En tout cas ,nous elle est dans notre vitrine la coupe aux grande oreilles. paris c est sur fifa qu il la gagne et encore !.PUIS, QUAND SON CLUB DE COEUR VIRE SON ENTRAINNEUR EMBLéMATIQUE ALORS ENtêTE DU CHAMPIONNAT ONT FERME SA GUEULE;

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit