De nouvelles précisions sur le plantage de Campos

  •    
  •    
  • om facebook

Mercredi, l'étrange affaire Luis Campos a envoyé un petit souffle d'inquiétude sur Marseille. Le Portugais, qui avait déjà planché avec précision sur le futur de l'OM, a préféré rejoindre Gérard Lopez à Lille.

Campos

Dans son édition du jour, L'Équipe indique qu'il avait pourtant trouvé où loger, à la résidence Dolce Fregate, située entre Saint-Cyr-sur-Mer et Bandol. Il avait même rencontré Rudi Garcia, vendredi, à la demande de ses futurs dirigeants. Ce dernier paraissait d'ailleurs "beaucoup plus réservé" que lui au sujet du projet porté par Frank McCourt. Mais, après qu'il ait commencé à travailler sur le recrutement, Campos a finalement planté les dirigeants olympiens.

Plusieurs points l'auraient taraudés, précise le quotidien. Notamment, "un manque de réactivité des décideurs marseillais" (ce n'est pas comme si la signature du club avait eu lieu cette semaine). Il se serait aussi interrogé sur "les engagements financiers des nouveaux patrons, sur l'enveloppe des transferts et la masse salariale". Ne peut-on pourtant pas imaginer que cela avait été l'un des premiers sujets abordés, lors du tout premier contact ? Ou alors le Portugais lui-même n'anticipe pas beaucoup...

Le revirement Campos a fait beaucoup de bruit et ne facilite pas le travail de Jacques-Henri Eyraud. On ne doute néanmoins pas qu'il finisse par doter le club d'un directeur sportif comme il n'en a jamais eu.

Par FootMarseille le jeudi 20 octobre 2016 à 07h55 - 3263 lectures.
Campos va rejoindre Lopez au LOSC
Fieshi : "Campos voulait se baser sur l'excellence du Real Madrid"

Luis Campos : son actualité

3 réactions à cet article
20/10/2016 à 08:35
OM08
OM

Cela commence bien ! ! est-ce que cela veut dire que Mr Lopes et Lille auront plus de moyens financier incroyable

20/10/2016 à 09:37
boli1993
boli1993

Bien sûr que non OMo8. C'est juste impossible. Déjà Lopez n'était même pas le choix numéro un de MLD. En plus l'attractivité de Lille est bien moindre : plus petit budget au départ, potentiel marketing très faible, équipe actuelle encore plus faiblarde que la nôtre, etc.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre Campos et l'OM, mais la vérité est ailleurs. Et les médias se régalent en faisant croire que c'est une défaite de MC Court

20/10/2016 à 11:31
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Totalement d'accord avec toi @boli1993.
Y aurait-il encore quelques personnes malsaines en interne ?
A mon avis, oui beaucoup trop...OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit