Dossier Campos : la réaction du clan McCourt

  •    
  •    
  • om facebook

Le projet Frank McCourt n'étant qu'à ses balbutiements, les rumeurs sont plus nombreuses que les certitudes. Par le biais de La Provence, Matthew Rose, le porte-parole de l'Américain, a réagi à l'annonce de la rupture des négociations de Luis Campos.

Frank McCourt

"Comme nous l'avons clairement dit, M. McCourt et son équipe annonceront les développements au moment opportun. Il n'est pas dans notre politique de commenter les rumeurs et nous n'avons pas l'intention d'utiliser les médias pour influencer un processus aussi capital pour le succès de l'OM que le choix des hauts dirigeants", a-t-il expliqué. Il dédramatise l'information communiquée dans l'après-midi : "Les médias sont manipulés par les demandeurs d'emploi, peste une source proche de l'OM. Campos n'a pas été au sommet de la liste. Les entretiens avec les premiers choix se déroulent très bien et il y a beaucoup d'excitation autour du projet de Frank McCourt. Je pense que des annonces seront faites bientôt."

La Provence s'interroge d'ailleurs sur la possibilité que le nom du futur directeur sportif ne soit "pas encore sorti dans les médias". Le petit vent de panique qui a pu suivre l'information de L'Équipe démontre combien les fans sont attentifs au projet du nouveau propriétaire.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 19 octobre 2016 à 19h00 - 4183 lectures.
AS Rome : Baldini pousse Garcia vers l'OM
Campos va rejoindre Lopez au LOSC

Frank McCourt : son actualité

5 réactions à cet article
19/10/2016 à 19:42
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Si l'Equipe dit vrai :
"Après avoir stoppé ses négociations avec l'OM, le Portugais Luis Campos, ex-patron sportif de Monaco, a décidé de devenir proche conseiller de l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois, grand favori au rachat du LOSC...."

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Luis-campos-rejoint-gerard-lopez-candidat-au-rachat-de-lille/738417

ça prouve que Campos n'était pas le 1er choix mais peut-être Monchi, Henrique ou Baldini, pourquoi pas...

19/10/2016 à 20:11
asap
OM

Campos c'est un leurre... et ça marche plus tôt bien..

19/10/2016 à 20:31
Tana
Tana

Faut foncer pour Monchi. Sa clause c'est 5me c'est rien du tout, vu le réseau du gars.

19/10/2016 à 20:51
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Totalement d'accord avec toi...

20/10/2016 à 00:26
direct06
OM

il faut surtout laisser faire le nouveau proprio et voir qui il met en place il sera temps de juger ensuite sur le travail réalisé Perso je ne me fie plus aux annonces des sites internet ou des journaux j'attend de voir

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit