Dossier Campos : la réaction du clan McCourt
Le projet Frank McCourt n'étant qu'à ses balbutiements, les rumeurs sont plus nombreuses que les certitudes. Par le biais de La Provence, Matthew Rose, le porte-parole de l'Américain, a réagi à l'annonce de la rupture des négociations de Luis Campos.
"Comme nous l'avons clairement dit, M. McCourt et son équipe annonceront les développements au moment opportun. Il n'est pas dans notre politique de commenter les rumeurs et nous n'avons pas l'intention d'utiliser les médias pour influencer un processus aussi capital pour le succès de l'OM que le choix des hauts dirigeants", a-t-il expliqué. Il dédramatise l'information communiquée dans l'après-midi : "Les médias sont manipulés par les demandeurs d'emploi, peste une source proche de l'OM. Campos n'a pas été au sommet de la liste. Les entretiens avec les premiers choix se déroulent très bien et il y a beaucoup d'excitation autour du projet de Frank McCourt. Je pense que des annonces seront faites bientôt."
La Provence s'interroge d'ailleurs sur la possibilité que le nom du futur directeur sportif ne soit "pas encore sorti dans les médias". Le petit vent de panique qui a pu suivre l'information de L'Équipe démontre combien les fans sont attentifs au projet du nouveau propriétaire.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Frank McCourt : son actualité
- PSG-OM : McCourt veut convaincre les supporters
- McCourt va assister au collège des clubs de la LFP
- McCourt veut une structure solide
- Mercato : "Des stars mais pas que", selon McCourt
- Les premiers mots de McCourt
- McCourt est le nouveau patron de l'OM (Officiel)
- Eyraud est arrivé à Marseille, la vente entérinée (MAJ)
- C'est le grand jour : MLD va céder l'OM à McCourt
- McCourt ne va pas changer le nom du centre RLD
- McCourt veut du costaud

Si l'Equipe dit vrai :
"Après avoir stoppé ses négociations avec l'OM, le Portugais Luis Campos, ex-patron sportif de Monaco, a décidé de devenir proche conseiller de l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois, grand favori au rachat du LOSC...."
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Luis-campos-rejoint-gerard-lopez-candidat-au-rachat-de-lille/738417
ça prouve que Campos n'était pas le 1er choix mais peut-être Monchi, Henrique ou Baldini, pourquoi pas...

Campos c'est un leurre... et ça marche plus tôt bien..

Faut foncer pour Monchi. Sa clause c'est 5me c'est rien du tout, vu le réseau du gars.

Totalement d'accord avec toi...

il faut surtout laisser faire le nouveau proprio et voir qui il met en place il sera temps de juger ensuite sur le travail réalisé Perso je ne me fie plus aux annonces des sites internet ou des journaux j'attend de voir