Campos stoppe les négociations avec l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

D'après les informations de L'Équipe, Luis Campos a stoppé les négociations avec les dirigeants de l'OM. Il renonce au poste de directeur sportif qu'on lui propose.

Campos

"Dans ce milieu, quand un dossier est fait à 99 %, c'est le 1 % qui est le plus compliqué. L'OM n'est pas un club simple, et Luis est aussi très exigeant, comme vous avez pu le constater à Monaco", a confié l'un des participants aux négociations. Selon le média, "il ne s'agit pas d'une question d'argent (l'OM lui offrant le double de ses rémunérations à Monaco), mais plutôt d'affinités et de projet". Il peinerait à "saisir les engagements des nouveaux patrons, qui ne sont pas du sérail".

Le Portugais serait également convoité par d'autres clubs, comme Manchester United, le Milan AC ou le Real Madrid. Ceci explique peut-être aussi cela. Quant à l'Olympique de Marseille, il dispose d'autres pistes dont le fameux Monchi.

Par FootMarseille le mercredi 19 octobre 2016 à 16h14 - 3026 lectures.
Verratti donne son sentiment sur l'arrivée de McCourt
Campos avait rencontré Garcia et réfléchi de nombreux points

Luis Campos : son actualité

3 réactions à cet article
19/10/2016 à 16:19
Vasco93
Vasco93

bon allez Bielsa et on en parle plus

19/10/2016 à 17:11
Tana
Tana

Fait chier car il fait du bon boulot à Monaco, ça nous aurait changé, vu ce que l'on a eu à ce poste dans un passé récent.

19/10/2016 à 19:03
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Dommage effectivement.
Après avoir stoppé ses négociations avec l'OM, le Portugais Luis Campos, ex-patron sportif de Monaco, a décidé de devenir proche conseiller de l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois, grand favori au rachat du LOSC.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Luis-campos-rejoint-gerard-lopez-candidat-au-rachat-de-lille/738417

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit