Campos stoppe les négociations avec l'OM
D'après les informations de L'Équipe, Luis Campos a stoppé les négociations avec les dirigeants de l'OM. Il renonce au poste de directeur sportif qu'on lui propose.
"Dans ce milieu, quand un dossier est fait à 99 %, c'est le 1 % qui est le plus compliqué. L'OM n'est pas un club simple, et Luis est aussi très exigeant, comme vous avez pu le constater à Monaco", a confié l'un des participants aux négociations. Selon le média, "il ne s'agit pas d'une question d'argent (l'OM lui offrant le double de ses rémunérations à Monaco), mais plutôt d'affinités et de projet". Il peinerait à "saisir les engagements des nouveaux patrons, qui ne sont pas du sérail".
Le Portugais serait également convoité par d'autres clubs, comme Manchester United, le Milan AC ou le Real Madrid. Ceci explique peut-être aussi cela. Quant à l'Olympique de Marseille, il dispose d'autres pistes dont le fameux Monchi.
Luis Campos : son actualité
- Directeur sportif : Campos veut "les pleins pouvoirs"
- Campos également suivi par le Real et le Milan AC ?
- "Campos ? Le meilleur choix de directeur sportif possible"
- Ce serait "fait à 99 %" pour Campos !
- Campos proche de rejoindre l'OM ?
- Campos, Monchi, Garcia...Eyraud et McCourt s'activent en coulisses

bon allez Bielsa et on en parle plus

Fait chier car il fait du bon boulot à Monaco, ça nous aurait changé, vu ce que l'on a eu à ce poste dans un passé récent.

Dommage effectivement.
Après avoir stoppé ses négociations avec l'OM, le Portugais Luis Campos, ex-patron sportif de Monaco, a décidé de devenir proche conseiller de l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois, grand favori au rachat du LOSC.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Luis-campos-rejoint-gerard-lopez-candidat-au-rachat-de-lille/738417