L'OM dispose des attestations de sept joueurs pour Michel
L'Équipe livre des précisions sur le litige qui oppose Michel à l'OM, et qui se réglera devant le conseil des prud'hommes de Marseille, le 13 mars 2017. Il donne les raisons de son licenciement, quelque peu différentes de celles données hier par l'entraîneur lui-même.
Selon le journal, l'ancienne direction lui reprochait "des entraînements peu fouillés, des jours de congés accordés gracieusement à certains Olympiens, l'oubli du seyant polo du club pour les conférences de presse et un autre un peu plus abscons, dévoilé lundi par l'ancienne gloire du Real Madrid : il aurait demandé à un joueur de se doper". Le club marseillais disposerait des "attestations de sept joueurs racontant les dernières semaines de l'Espagnol au club, notamment de longues tirades de Michel sur sa situation". Il avait même annoncé son départ à Steve Mandanda, le 3 avril, après la défaite à Bastia.
Pour autant, Margarita Louis-Dreyfus, alertée sur la situation catastrophique des finances, n'a pas permis son départ. "Epaté par Doyen Sports et Nelio Lucas, Labrune s'est emballé sur Michel en août 2015. Mais il a vite déchanté. Il voulait s'en séparer après OM-ASSE (1-1), en février dernier, mais il n'avait plus d'influence auprès de MLD", a rapporté un proche de VLB au quotidien.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Michel : son actualité
- Michel révèle ce que lui reproche l'OM
- Michel : "L'OM est la pire expérience depuis que j'ai commencé"
- Michel : "Labrune était vraiment inexpérimenté"
- Michel vers la D2 anglaise ?
- L'OM ne veut rien lâcher à Michel
- Michel pourrait rebondir en Liga
- Michel remercie Mandanda
- Michel pourrait rebondir en Grèce
- Labrune-Michel, c'est ce matin !
- Michel va être licencié pour faute grave

La grosse erreur n'est pas de ne pas l'avoir exclu plus tôt, mais plutôt de l'avoir fait venir...

cette histoire d'incitation au dopage est une accusation grave quand même.