Poulmaire : "Mettre les bonnes personnes au bon endroit"

  •    
  •    
  • om facebook

Lors d'un entretien accordé à RMC, Didier Poulmaire répond à quelques questions au sujet de la stratégie privilégiée par Frank McCourt. L'avocat estime notamment que le moment est idéal pour refaire de l'OM un grand club.

Didier Poulmaire et Laure Manaudou

"Le football français est à un tournant avec beaucoup de clubs en fin de cycle", fait-il remarquer. Il pense que "Frank McCourt veut ravir les gens" et a une vision "à l'américaine", c'est-à-dire que pour lui, le sport est "un spectacle". Or c'est quelque chose qu'on a "un peu perdu", en France. Ainsi, s'il ne connaît pas les montants qui pourront être investis, il assure que le nouveau patron phocéen "accorde beaucoup d'importance aux compétences". Il espère bien faire ce que les Louis-Dreyfus n'ont pas réussi, à savoir "mettre les bonnes personnes au bon endroit, avec la bonne compétence".

Par ailleurs, Maître Poulmaire ne ferme pas la porte aux socios, avec lesquels il a discuté : "Pour les socios, je réponds pour moi et pas pour Frank. Je pense qu'on a cette chance d'avoir quand même ces bases de public. J'ai beaucoup d'admiration pour le public marseillais. Il y a un enthousiasme populaire, il faut trouver un moyen de les intégrer. Il y a une envie d'y réfléchir, et ils ont envie d'y réfléchir", lance-t-il. Il précise néanmoins qu'il est "trop tôt pour en parler ou l'envisager, pour des raisons de confidentialité".

Par FootMarseille le mardi 18 octobre 2016 à 18h47 - 3681 lectures.
Directeur sportif : Campos veut "les pleins pouvoirs"
Satin : "Campos ne cherche pas la lumière"

Didier Poulmaire : son actualité

1 réaction à cet article
18/10/2016 à 18:57
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec ça. Tellement évident...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit