Le geste de McCourt pour remplir le Vélodrome

  •    
  •    
  • om facebook

À l'occasion de la rencontre face à Bordeaux, le 30 octobre, les enfants de moins de quatorze ans, accompagnés d'un adulte, disposeront d'une entrée gratuite pour le Stade Vélodrome. Frank McCourt espère ainsi augmenter l'affluence de l'enceinte.

Stade Vélodrome

"J'ai pris cette décision pour deux raisons. Tout d'abord, je tiens à remercier les supporters. Je sais que la période a été un peu compliquée ces derniers temps. Ce sont des supporters très loyaux et engagés. La seconde, c'est que je souhaite à nouveau réunir les familles marseillaises dans le stade afin qu'elles participent à notre projet. Nous nous sommes fixés comme objectif de renouer avec les Marseillais, et par ce geste, nous espérons réveiller l'engouement des plus jeunes. J'espère les voir nombreux dans le stade", a-t-il expliqué dans les colonnes de La Provence.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 18 octobre 2016 à 10h47 - 4581 lectures.
Eyraud vise une qualification pour l'Europe
Une grosse enveloppe pour les deux prochains mercatos ?

Stade Vélodrome : son actualité

5 réactions à cet article
18/10/2016 à 12:46
eagle81
OM

Un très joli geste selon moi...

18/10/2016 à 14:26
ommilano
OM

c'est très bien ça...

18/10/2016 à 14:48
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Excellente initiative que cet intérêt pour les marseillais...

18/10/2016 à 14:50
Derfman
Derfman

Une entrée gratuite pour tous les enfants de moins de 84 ans , même non accompagnés, aurait certainement eu un effet plus grand pour remplir le vélodrome ^^
Plus sérieusement, tous les efforts visant à rendre l'équipe plus compétitive et à remplir le vélodrome doivent être salués donc félicitons cette première décision qui profite aux supporters.

18/10/2016 à 17:07
Tana
Tana

De toute manière, même si il y a une cassure avec les supporters, c'est les prochains mercatos et les choix qu'il va faire dans les prochains mois qui vont aider au remplissage du stade.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit