Eyraud va assister à l’Olympico des Féminines

Si un rendez-vous important attend les hommes de Franck Passi, face à Metz, les Féminines de Christophe Parra s’apprêtent à disputer leur premier Olympico.

Féminines

L’OL, champion d’Europe en titre, constitue un adversaire redoutable. Quel que soit le résultat, ce match devrait encore permettre aux Phocéennes d’engranger de l’expérience et, pour les nouvelles, de mesurer l’engouement inhérent à l’OM. Le stade Parsemain, à Fos-sur-Mer, devrait effectivement être copieusement garni, tandis que le club a fait les choses en grand.

« Plusieurs manifestations sont annoncées : avant la rencontre, la Fédération française de Football remettra le trophée de champion de France de D2, remporté la saison dernière. L’OM a invité l’ensemble des joueuses ayant participé à l’histoire de la section féminine pour les remercier : sans elles, sans leur investissement, ce match n’aurait pas eu lieu. Le coup d’envoi sera donné par Valeilles Dufaure de Montmirail, arrière-petit-fils de René Dufaure de Montmirail. L’OM a également invité les clubs d’Istres et Fos pour permettre à ses jeunes joueurs de disputer un lever de rideau. Afin de répondre à une forte demande, l’OM a également prévu des points de restauration : buvette et 2 food truck avec hamburgers et salades seront ouverts », a indiqué le site officiel marseillais. Pour rappel, les places seront à cinq euros.

Enfin, La Provence indique que Jacques-Henri Eyraud, le futur président olympien, va assister à la rencontre.

Un article lu 2392 fois