"Campos ? Le meilleur choix de directeur sportif possible"

  •    
  •    
  • om facebook

Sur son compte Twitter, Florian Fieschi, correspondant du Parisien-Aujourd'hui en France à Monaco, a livré des détails sur Luis Campos. L'OM ferait, selon lui, le bon choix en l'embauchant.

Campos

"Pour avoir passé du temps avec lui dernier Tournoi de Toulon, connaissance incroyable et humilité à toute épreuve. Luis Campos - Didier Poulmaire : beaucoup de spéculations pour rien... Idem pour le choix du coach. Campos est un très bon profil pour l'OM et les supporters. Le meilleur choix possible comme DS sur le marché", estime-t-il. Il a également précisé sa relation avec le fameux agent Jorge Mendes : "Liens Mendes-Campos, relation de confiance évidemment, mais Luis Campos et Vadim Vasilyev ont également refusé des joueurs étiquetés Mendes."

Il a enfin livré des précisions sur son travail et sa personnalité : "Fabinho et Bernardo Silva sont les deux meilleurs exemples de l'alliance Campos-Mendes. Tout le monde y gagne. Grosse présence aussi dans le vestiaire. Capable de rentrer comme un fou à la mi-temps et de secouer joueurs... Ça s'est passé. Carrasco et Kurzawa aussi. C'était un pressing permanent. Deux joueurs qui ont explosé ensuite. Après ce sont surtout les supporters monégasques qui peuvent témoigner du travail de Campos... Les deux plus gros coups de Campos : Modric de Tottenham à Madrid, Bernardo Silva de Benfica à Monaco... Du lourd bientôt pour l'OM", a-t-il assuré.

Par FootMarseille le samedi 15 octobre 2016 à 08h50 - 2573 lectures.
Poulmaire : "Je n'entends pas exercer un autre métier"
Des précisions sur le litige qui oppose Diarra à la FIFA

Luis Campos : son actualité

4 réactions à cet article
15/10/2016 à 09:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Effectivement, nous allons enfin monter en niveau avec son arrivée.

15/10/2016 à 11:03
Vasco93
Vasco93

ah oui quand même..c'est sûr que là on monte de plusieurs étages..en espèrant qu'on ne retourne plus jamais à la cave dès fois qu'on y retrouverait anigo et cie

15/10/2016 à 11:14
asap
OM

Je me lèche déjà les babines..

15/10/2016 à 12:49
Patatinho
Patatinho

Hé hé on va passer dans une autre dimension là ! OM
C'est évidemment et effectivement le top qu'on puisse avoir en ce moment. Quand on a connu 10 ans (sic!) de José Anigo en temps que DS, on y repensera comme d'une mauvaise blague...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit