Diarra, Metz, l'état d'esprit de son groupe... Les réponses de Passi

  •    
  •    
  • om facebook

Lors de la conférence de presse, Franck Passi a révélé que Lassana Diarra allait être présent face à Metz. Rémy Cabella est quant à lui forfait. Il a aussi parlé de son adversaire et de son vestiaire.



"Diarra est disponible. Il a joué 90 min contre le Servette Genève, il est à un niveau pour nous aider. Il est possible qu'il soit titulaire. Il va bien, c'est une personne qui adore le foot. Il sera prêt pour ce week-end. C'est un exemple, il s'entraîne collectivement, mais aussi seul. Il montre la voie au vestiaire, il arrive aussi à les éduquer", a expliqué le coach phocéen. Quant à Rémy Cabella, il s'est "ressenti de son genou", il sera donc absent. Enfin, Romain Alessandrini, Bill Tuiloma et Abou Diaby ne participeront pas au match. Le technicien phocéen se réjouit d'avoir eu du temps pour parfaire les conditions physiques : "il y a eu ces deux matchs où on a pu travailler physiquement avec certains, doser avec d'autres. On a pu intercaler du travail physique au milieu. En fait, on a géré tous les cas spécifiquement, pour être prêt ce week-end", a-t-il ajouté.

Quant à Metz, il ne se fie pas à la grosse défaite concédée contre Monaco : "C'est une équipe dangereuse. Ils ont des atouts en attaque avec des joueurs rapides sur les côtés et Erding qui est capable de tout, de marquer dans toutes les positions. Il faudra la respecter pour espérer faire un bon match." Il s'attend à ce que les Lorrains se positionnent bas : "Ils vont jouer le contre. On devra être attentif et vigilant, et bien maîtriser le ballon." Il pense que les hommes de Philippe Hinschberger ont déjà digéré la déroute face aux Monégasques : "Les compétiteurs arrivent à se concentrer très vite sur l'objectif prochain. Lorsqu'il se passe nu truc comme ça, on en parle plus et on se concentre sur le prochain match." Enfin, il pense que sa formation est désormais "presque à 100 %" : "Ce groupe... J'ai la chance d'avoir un groupe uni avec une très très bonne ambiance. C'est la foi en mes joueurs, plutôt que la trêve, ou que les critiques se calment, sur laquelle je dois me concentrer."

Diarra


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 14 octobre 2016 à 14h43 - 1707 lectures.
Rekik : "La concurrence force à s'entraîner à 100 %"
Rekik : "L'OM devrait être dans le Top 3"

Franck Passi : son actualité

1 réaction à cet article
15/10/2016 à 08:57
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pourvu qu'on gagne ce match, parce qu'à l'extérieur...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit