Mancini sur le banc de l'OM ?

  •    
  •    
  • om facebook

Écarté par l'Inter Milan, en pleine préparation, à la suite d'un désaccord avec ses dirigeants, Roberto Mancini est l'une de ces pointures actuellement disponibles que les futurs décisionnaires phocéens ne peuvent ignorer.

Mancini

Selon les informations de RMC Sport, l'Italien figure sur la short-list afin de succéder à Franck Passi. Pour rappel, outre les Nerazzurri, le tacticien italien a dirigé la Fiorentina, la Lazio de Rome, Manchester City et Galatasaray. Il a notamment remporté la Premier League 2012, et les Serie A 2006, 2007 et 2008. Sous réserve qu'il puisse s'entendre avec le futur directeur sportif, on peut imaginer qu'il aurait beaucoup à apporter à l'OM.

La radio indique qu'il est en concurrence avec trois autres techniciens : André Villas-Boas, Rudi Garcia et un autre entraîneur étranger dont le nom n'a pas filtré. Des informations bien différentes de celles communiquées par le site Goal.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 14 octobre 2016 à 08h28 - 4484 lectures.
Pereira, Silva, Flores... Les pistes de Campos pour coacher l'OM
Cartier : "Sarr est un athlète fantastique"

Roberto Mancini : son actualité

2 réactions à cet article
14/10/2016 à 09:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Rien que lui conviendrait largement...

14/10/2016 à 15:31
Aaron
OM

Je suis pas sur que ce soit le profil qui nous convienne pour le moment dans la mesure où l'effectif ne sera pas composé de stars dans l'immédiat. Mancini je le vois plutôt à l'aise avec un effectif ronflant, mais dans le cas contraire je le sens pas trop. Pour moi ce coach c'est la catégorie michel ou villas boas. Là il nous faudrait plutôt un profil de bâtisseur qui mettra en place une vraie philosophie de jeu, fin tacticien, habitué à faire progresser les jeunes etc...et surtout qui connaisse un minimum la ligue 1.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit