Meriem, Bernardi, Rodriguez et Givet : retrouvailles

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


L'Olympique de Marseille reçoit l'AS Monaco ce samedi 8 décembre pour le compte de la 17ème journée de L1. Sur la pelouse du Vélodrome, quatre joueurs se croiseront avec un destin partagé entre le club du Rocher et l'OM. En effet, du côté monégasque Lucas Bernardi et Camel Meriem retrouveront l'enceinte du boulevard Michelet, jadis leur terrain de jeu. Alors que du côté des Olympiens, ce sont Gaël Givet et Julien Rodriguez qui évoqueront avec leurs anciens coéquipiers, les souvenirs d'antan. Ils ont tous les quatre glissé quelques mots d'avant match.

Lucas Bernardi : "Nous jouons bien mais nous ne sommes pas assez constants. Nous n'arrivons pas à tenir les 90 minutes. On doit également s'améliorer dans les vingt derniers mètres."
Camel Meriem : "On a énormément progressé ces derniers matchs sur l'état d'esprit, l'engagement, la volonté. Maintenant, je pense que nous avons le potentiel pour faire bien mieux au niveau du jeu."
Gaël Givet : "Le plus important reste tout de même le match. Il est très important pour nous. Je suis plus concentré sur le match que sur mes retrouvailles. C'est une équipe irrégulière mais ils sont capables de réaliser de bons matchs."
Julien Rodriguez : "Je pense que le match face à Monaco est plus important que celui face à Liverpool. On reviendrait dans le bain en s'imposant contre Monaco."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par titiom le samedi 08 décembre 2007 à 14h26 - 2535 lectures.
Zenden et Cana à surveiller
Diouf se refuse à envisager un départ de Cissé

Julien Rodriguez : son actualité