Sarr : « Avec Thauvin et Cabella nous sommes amis en dehors du terrain »

Lors d’un entretien accordé sur le site officiel du FC Metz, son ancien club, Bouna Sarr est revenu sur les rumeurs qui entourent le club marseillais, en ce début de saison. Il ne s’estime pas dérangé.

Bouna Sarr

« Nous avons beau essayer de rester concentrés sur le terrain, tout ce qui s’y passe autour arrive forcément jusqu’à nous. Les joueurs en tiennent compte, mais personnellement cela ne m’a jamais dérangé. En arrivant ici, j’avais été prévenu qu’il y avait toutes sortes de rebondissements autour du club. Marseille reste Marseille, il faut s’y préparer. L’équipe est restée soudée, concentrée sur le travail tout au long de la saison passée. Avec l’officialisation cet été de Franck Passi au poste d’entraîneur et d’une nouvelle direction, nous sommes tournés vers l’avenir », a-t-il déclaré.

Il a également évoqué la concurrence qui règne dans le vestiaire olympien. Son poste est notamment très bien pourvu : « La concurrence est saine. Vous savez, c’est comme dans tous les clubs, tout le monde cherche à gagner sa place. Il n’y a aucun problème entre nous. Nous avons à peu près le même âge, Florian Thauvin, Rémy Cabella et moi. Nous sommes amis en dehors du terrain et on s’entraide. Il y a une bonne entente entre nous. En complément, un joueur comme Bafé Gomis nous donne des conseils, il nous aide. Il a un peu un rôle de grand frère finalement », a-t-il ajouté.

S’il a parfois manqué peu, l’ancien Messin n’a pour l’instant pas inscrit le moindre but ou adressé la moindre passe décisive. Il a encore quelques marches à franchir pour pouvoir prétendre à une place de titulaire à l’OM.

Un article lu 3600 fois