Mahrez : "L'OM ? Je n'y serais jamais allé"

  •    
  •    
  • om facebook

Invité du Canal Football Club, Riyad Mahrez est revenu sur le refus par Vincent Labrune d'envisager sa venue à l'OM. Élu meilleur joueur de la saison passée, en Premier League, l'international algérien n'éprouve visiblement plus aucun sentiment pour son ancien club de coeur.

Vélodrome

"Je ne le savais même pas, c'est ça qui m'a fait rire. Mon agent a parlé avec lui (Vincent Labrune), mais il ne m'avait pas dit. Je l'ai su quand c'est sorti, mais je n'y serais jamais allé, j'étais bien à Leicester, on venait de monter. Au moment où j'ai goûté à la Premier League, je ne voulais plus repartir en France", a-t-il expliqué. Et d'ajouter : "Je ne suis plus dans cette optique-là. C'est vrai qu'avant j'aimais trop Marseille, j'aimais bien regarder leurs matchs, surtout à l'époque de Drogba, Ribéry... Mais ce n'est plus comme avant. Un transfert au PSG ? Je dirais comme l'OM. Franchement, ça ne m'intéresse pas trop. Mais on ne sait jamais dans la vie."

Auteur d'un seul but et d'aucune passe décisive en sept matchs de championnat, depuis le début de la saison, le natif de Sarcelles connaît un coup de moins bien. Il sera intéressant de voir comment son affection pour le club phocéen évoluera, si cela se poursuit.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 10 octobre 2016 à 08h35 - 3117 lectures.
LFP : Nicollin, Fortin et Féry sont des traitres, selon Sadran
Barton n'est pas près de rejouer

Ryad Mahrez : son actualité

4 réactions à cet article
10/10/2016 à 09:05
Aaron
OM

J'ose espérer que la nouvelle direction saura s'intéresser à autre choses que des mecs qui ont flambé une saison dans leur vie

10/10/2016 à 11:00
bicoumax13
OM


OMEt qui, du coup, se prennent pour de grands joueurs !

10/10/2016 à 14:08
Tana
Tana

Quand il a été proposé à l'OM par son agent, il avait pas encore gouté à la Premier League.
En tout cas, il a bien pris le melon celui là.
Il sort d'une superbe saison c'est certain, je suis curieux de voir, si il va confirmer sur la durée.

10/10/2016 à 16:13
asap
OM

Il prend pas le melon, il dit tout simplement qu'il voulait pas venir à l'OM comme des milliers de joueurs l'ont dit ou le pense. Venir jouer à l'OM avec un président à la con, un directeur sportif à la con et une proprio sans aucune ambition, il fallaitvraiment être à la rue ou rejetter pour venir joué à l'OM.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit