Le mercato a vraiment inquiété Passi

  •    
  •    
  • om facebook

Les nominations de Giovanni Ciccolunghi et Gunter Jacob étant intervenues très tard dans l'été, l'OM a tardé à concrétiser les venues de plusieurs joueurs. Lors d'un entretien accordé à La Provence, Franck Passi a révélé qu'il avait été inquiet.

Boli et Passi

"Le plus difficile était sur la fin du mercato où, pendant un mois, il n'y a plus eu du tout de mouvement. À cet instant, on s'est dit qu'on allait avoir une équipe incomplète. D'autant plus que j'avais donné ma parole aux recrues en leur disant que tel ou tel joueur allait nous rejoindre. Le fait de voir que je n'arrivais pas à conclure était difficile à vivre. Ensuite, on ne pourra pas aller plus vite que la musique. On a fait une préparation sans avoir l'ensemble des joueurs. L'équipe se met en marche petit à petit, on est en train de construire pierre par pierre pour que l'équipe soit de plus en plus performante et puisse assumer son rôle dans ce championnat", a-t-il confié au quotidien.

Pour rappel, il a fallu attendre les derniers instants du marché des transferts pour que plusieurs arrivées se concluent. Cela a évidemment compliqué le travail du technicien olympien.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 09 octobre 2016 à 11h06 - 2620 lectures.
Passi : "Doria n'aurait pas dû arriver en star"
Passi prend la défense de Diarra

Franck Passi : son actualité

1 réaction à cet article
09/10/2016 à 13:29
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Rien à dire sur ce point en dehors du fait qu'il a raison. C'était de la responsabilité de MLD et surtout VLB...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit