Passi ne repassera pas numéro deux

  •    
  •    
  • om facebook

Après le match amical OM-Servette de Genève (1-0), Franck Passi a répondu aux questions de La Provence. Le technicien a notamment donné son sentiment sur le niveau de son effectif et évoqué son avenir.

Passi

Selon lui, le groupe constitué cet été est en mesure d'atteindre le premier tiers du classement du championnat : "On doit finir 5e, 6e ou 7e", a-t-il estimé. L'arrivée de Frank McCourt et de son équipe devrait intervenir dans les prochains jours. Il ne s'inquiète visiblement pas de son avenir personnel. Il assure toutefois qu'il ne repassera pas numéro deux : "Ce n'est pas concevable de redevenir adjoint. On ne revient pas en arrière quand on a été entraîneur principal. Si demain, je ne suis plus l'entraîneur de l'OM, j'essaierai de trouver un club où je pourrais m'exprimer", a-t-il confié au journal.

Rares sont ceux qui connaissent les intentions des futurs dirigeants. L'arrivée d'un entraîneur, en cours de saison, constitue une prise de risque. Il sera intéressant de voir dans quelle mesure ils sont prêts à le prendre.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 09 octobre 2016 à 09h24 - 2602 lectures.
Apruzesse : "Paris, ils ne l'auront jamais ce public-là"
Passi : "Doria n'aurait pas dû arriver en star"

Franck Passi : son actualité

4 réactions à cet article
09/10/2016 à 09:44
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Donc le mec est nul mais en plus il commence a prendre le melon !
Il se rends compte que si il a eu " sa chance " c'est juste parce que MLD ne voulait pas debourser un centime pour un entraineur et pas pour sa competence ?

09/10/2016 à 12:03
medchant
medchant

je le comprends, c'est normal de vouloir rester entraineur.
Qu'il envoie son CV aux clubs de divisions inférieures ou à l'étranger. Il me semble pas encore au niveau pour la L1, encore moins pour l'OM

09/10/2016 à 13:25
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Si au bout de 6 mois, il en est là, il devrait avoir un peu d'humilité, vu le nombre de coachs sur le carreau...

09/10/2016 à 19:33
Patatinho
Patatinho

Tant qu'il ne s'incruste pas comme un mollusque sur un rocher comme son grand pote Anigo, le reste...
Son ambition est légitime... de là à se dire qu'il entraînera un jour un autre club de L1... Je pense clairement que son coaching ne fait pas rêver les autres présidents de L1... Au contraire, ils doivent bien se marrer !!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit