Mercato : Chelsea a supervisé Doria

  •    
  •    
  • om facebook

D'après les informations de la presse anglaise, le scout envoyé par Chelsea lors du match Angers-OM, avait pour mission d'analyser la performance de Matheus Doria.

Matheus Doria

Depuis le début de la saison, le Brésilien réalise des performances étonnantes et stabilise une défense phocéenne très remaniée. Cela n'a visiblement pas échappé aux Blues. Âgé de vingt et un ans, le Brésilien a mis beaucoup de temps à s'adapter et bénéficier d'une chance, sous le maillot phocéen. Pour rappel, il avait été recruté par Vincent Labrune, sans l'accord de Marcelo Bielsa, lors de l'été 2014, pour une somme avoisinant les 10 millions d'euros. Un choix longtemps remis en question (en particulier par... nous), et qui l'a un peu moins été, ces dernières semaines.

Antonio Conte, déçu du niveau de ses axiaux, a demandé à ses dirigeants de renforcer son effectif. Doria n'est pas le seul joueur observé et c'est l'Italien Leonardo Bonucci qui figure tout en haut de sa short-list. Ce dernier pourrait rejoindre Londres pour une somme-record (près de 70 millions d'euros, Ndlr), lors du mois de janvier. On peut imaginer que les nouveaux dirigeants de l'OM ne laisseront quant à eux pas partir si facilement l'une des principales satisfactions du début de saison.

par FootMarseille le dimanche 09 octobre 2016 à 08h32
Passi : "On a joué très haut mais..."
Lemina quittera-t-il la Juve cet hiver ?

Matheus Doria : son actualité

3 réactions à cet article
09/10/2016 à 09:01
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Maintenant qu'il occupe le poste en étant bon, aucune raison de le vendre pour le moment...

09/10/2016 à 14:57
warrior
warrior

Entre Doria et Bonucci, il y a comment dire...plus qu'un monde...

09/10/2016 à 20:38
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Oui : 2 voire 3

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit