La vente de l'OM "suffit au bonheur de Di Meco"

  •    
  •    
  • om facebook

Si le début de saison est (très poussif), on a parfois tendance à oublier d'où partait l'OM, en juin dernier. Sur les ondes de RMC, Éric Di Meco se réjouit que le club ait trouvé un nouveau propriétaire en la personne de Frank McCourt.

Eric Di Meco

"Il faut se souvenir dans quel état était le club il y a deux mois. Quand il n'y avait pas de repreneur et qu'aucun joueur n'arrivait lors du mercato. Aujourd'hui, la principale chose, c'est que le club a été vendu et rien que ça suffit à mon bonheur. Le club est en train de s'enfoncer inexorablement dans le ventre mou du championnat, et il y a un homme qui va arriver et mettre de l'argent. On ne sait pas combien, mais ce sera toujours mieux que ce qu'il y avait avant. Quand je regardais l'équipe sur le papier avec Lassana Diarra s'il revient un jour, Thauvin, Gomis, Fanni... C'est une équipe qui tient la route qui va jouer la première partie du championnat", a-t-il confié.

Pour rappel, le CE ayant donné son aval, l'officialisation de la vente du club pourrait intervenir d'ici une dizaine de jours.

Par FootMarseille le mercredi 05 octobre 2016 à 08h45 - 3372 lectures.
L'improbable retour de Batshuayi
Boli a un nouveau fils, il s'appelle Gomis

Eric Di Meco : son actualité

2 réactions à cet article
05/10/2016 à 08:52
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entièrement d'accord avec ses propos...

05/10/2016 à 09:49
ommilano
OM

pareil...un peu de renouveau,de répit...en souhaitant que ça ne recommence plus...que le m'en foutisme disparaisse avec les ld...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit