L'improbable retour de Batshuayi

  •    
  •    
  • om facebook

Tout est parti d'un article du 10 Sport, lequel indiquait que l'OM serait bien inspiré de récupérer Michy Batshuayi sous forme de prêt, alors qu'il était en difficulté à Chelsea.

Batshuayi

Or, les médias anglais ont repris l'information, expliquant, par erreur de traduction, que Marseille souhaitait reprendre son ancien attaquant. Ce mercredi, certains médias français reprennent à leur tour les détails communiqués par les Anglais, ajoutant que Chelsea envisageait de céder le Belge à l'OM. Une rumeur qui ne repose sur rien, comme ça arrive parfois...

Toujours est-il que le natif de Bruxelles a inscrit 26 buts en 62 rencontres de Ligue 1, sous les couleurs phocéennes. Si sa capacité à inscrire des buts est assez extraordinaire, sa propension à oublier de presser et de participer au travail défensif agaçait parfois. On imagine mal les futurs dirigeants venir le mettre en concurrence avec Bafétimbi Gomis, dont le rôle dans le vestiaire est primordial.

Enfin, les Blues ne se sépareront pas si facilement d'un joueur pour lequel ils ont déboursé 40 millions d'euros. Le club marseillais n'est de toute façon pas en mesure de payer son nouveau salaire, alors qu'il émarge à 145 000 euros par semaine...

Par FootMarseille le mercredi 05 octobre 2016 à 08h27 - 2670 lectures.
Cabella pointe du doigt le gros défaut de cet OM
La vente de l'OM "suffit au bonheur de Di Meco"

Michy Batshuayi : son actualité

3 réactions à cet article
05/10/2016 à 08:40
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bref, une rumeur sans aucun fondement...

05/10/2016 à 08:43
Aaron
OM

Non merci, on a déjà atteint notre quota de joueurs individualistes et sans aucun QI football, pas la peine d'en rajouter un.

05/10/2016 à 15:15
wisdom
OM


ca donne quand meme l'occasion aux benets de lui chier dessusOM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit